Miley Cyrus se serait séparée de Cody Simpson… Amy Schumer renonce à faire un deuxième enfant…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Miley Cyrus lors du concert Global Goal: Unite for Our Future en juin 2020
La chanteuse Miley Cyrus lors du concert Global Goal: Unite for Our Future en juin 2020 — Avalon / Starface

14 août 2020

Miley Cyrus se serait séparée de Cody Simpson

Miley Cyrus et Cody Simpson, la fin après neuf mois de relation ? C’est en tout cas ce qu’affirme Page Six, qui a vu dans la promotion Instagram du dernier clip de la chanteuse une allusion à cette séparation.

« Pour toujours et jamais plus. Le ciel de minuit est la route que je prends… la tête haute dans les nuages », a-t-elle posté en légende d’une vidéo.

Pour autant, Cody Simpson a encore envoyé toutes ses « félicitations » à Miley Cyrus pour la sortie de son nouveau clip dans une Story Instagram publiée il y a quelques heures, ajoutant être « tellement fier » d’elle.

Cardi B surveille son langage devant sa fille

Maintenant que la fille de Cardi B, Kulture, a deux ans, elle comprend beaucoup plus de choses. Résultat, la rappeuse doit faire attention à ce qu’elle dit devant elle ! Et vu le nombre de grossièretés proférées à la minute par l’interprète de Bodak Yellow, cette dernière doit effectuer un travail de self-control certain.

« Quand votre bébé est tout petit, pas besoin de faire attention. Maintenant, je dois faire gaffe à ce que je dis, afin qu’elle ne le répète pas ! Elle fait des crises, et je dois décider de comment les gérer. Est-ce que je veux être une maman chill ou agressive ? », a-t-elle dévoilé à i-D.

Amy Schumer renonce à faire un deuxième enfant

La fécondation in vitro aura eu raison d’Amy Schumer : la comédienne, qui a connu une première grossesse difficile et une lourde dépression post-partum, a renoncé à faire un deuxième enfant. « Nous avons fait une FIV et ça a été vraiment difficile pour moi. Je ne pense pas que je pourrais refaire de FIV. J’ai décidé que je ne pouvais plus jamais être enceinte », a-t-elle dévoilé à Sunday Today with Willie Geist.

Amy Schumer n’avait pas fait mystère des difficultés éprouvées pour tomber enceinte une première fois, et avait déjà expliqué avoir songé à avoir recours à une mère porteuse.