Sia a aidé Katy Perry à surmonter sa dépression après sa première rupture avec Orlando Bloom

AMITIE Katy Perry était au plus mal après le mélodrame survenu en 2017

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Sia
La chanteuse Sia — Armando Gallo / ZUMA / VISUAL Press Agency

Vers 2014, alors que Sia explosait, elle a pu compter sur Katy Perry pour la guider dans l’impitoyable jungle hollywoodienne et elles sont devenues très proches. Et au final, c’est l’interprète de Roar qui a eu le plus besoin de sa protégée alors qu’elle traversait une mauvaise passe, notamment au moment de sa rupture avec Orlando Bloom en 2017.

« Elle a vraiment fait une dépression. Elle était sur scène avec d’immenses sucres d’orge, des clowns et des danseurs, à vendre du rêve, de la joie et du bonheur – et c’est vraiment difficile parfois quand vous n’êtes pas dans cet état d’esprit vous-même », s’est souvenue Sia dans les colonnes du Los Angeles Times.

Agent double

Du coup, Sia a tout tenté pour essayer de recoller les morceaux en coulisses. Elle parlait à la fois à Katy Perry et à Orlando Bloom sans que l’un et l’autre ne le sachent. « J’étais au téléphone avec Orlando et j’avais un double appel en attente de Katy », s’est-elle souvenue.

On ignore à quel point l’interprète de Chandelier a pesé dans cette histoire, mais Katy Perry et Orlando Bloom se sont finalement retrouvés pour le meilleur en 2018. Et depuis, le couple est plus soudé que jamais et leur  premier enfant doit naître dans les jours qui viennent.