La fille de Robin Williams s’en prend à Eric Trump pour avoir partagé une vidéo de son père

POLEMIQUE Le fils du président des États-Unis a utilisé un sketch du comédien pour s’attaquer à Joe Biden

20 Minutes avec agences

— 

Zelda Williams et son père, l'acteur Robin Williams
Zelda Williams et son père, l'acteur Robin Williams — AdMedia/Starface

La semaine dernière, Eric Trump a partagé sur Twitter un sketch de Robin Williams de 2009 où celui-ci se moquait de Joe Biden, le candidat démocrate à la présidentielle américaine.

« On fait encore de la bonne comédie, il y a toujours Joe Biden qui bafouille. Joe, c’est un peu votre oncle qui aurait pris un nouveau médicament et qui n’aurait pas encore le bon dosage », lance l’humoriste dans la séquence. Le fils de Donald Trump a ajouté en légende : « Robin Williams s’en prend sauvagement à Joe Biden ».

Une récupération qui n’a pas été du goût de Zelda Williams, la fille de l’acteur disparu, qui s’est empressée de lui répondre.

Irrespectueux

« Tant qu’on y est, si on veut se souvenir, tu devrais regarder ce qu’il a dit à propos de ton père. Je l’ai fait. Je te promets, c’est bien plus “sauvage”. Juste pour rappeler gentiment que les morts ne peuvent pas voter, à la différence des vivants », a rétorqué Zelda Williams sur Twitter.

Robin Williams s’est suicidé en 2014 alors qu’il était atteint d’une maladie du cerveau, la démence de Lewy, qui lui faisait progressivement perdre ses moyens. Il avait 63 ans.