Kanye West confirme s’être entretenu avec Jared Kushner… Selena Gomez a du mal à faire un ramen…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le candidat à la présidentielle américaine Kanye West lors de sa visite à la Maison Blanche en 2018
Le candidat à la présidentielle américaine Kanye West lors de sa visite à la Maison Blanche en 2018 — Chris Kleponis / Polaris / Starface

13 août 2020

Kanye West confirme s’être entretenu avec Jared Kushner

Kanye West a confirmé avoir eu un entretien avec Jared Kushner, le gendre et conseiller à la Maison Blanche de Donald Trump. Si le rappeur et candidat à l’élection présidentielle américaine de novembre avait initialement nié les allégations du New York Times selon lesquelles le rendez-vous avait eu lieu, il est finalement revenu sur ses propos dans un tweet affirmant qu’il est « prêt à faire une interview en direct avec le New York Times à propos de (sa) rencontre avec Jared », durant laquelle ils ont « discuté du livre Powernomics du Dr. Claude Anderson ».

Selon le New York Times, Kanye West a pris l’avion pour retrouver Jared Kushner et sa femme, Ivanka Trump, en Floride. Kim Kardashian n’aurait pas été du voyage, selon la publication. Cette rencontre tend à laisser penser que Kanye West n’a pas tant coupé les liens avec Donald Trump, même s’il affirme qu’il ne le soutient plus. D’aucuns pourraient penser qu’il s’agit d’une manœuvre de l’occupant du Bureau Ovale pour siphonner des voix du vote afro-américain qui se seraient autrement orientées vers Joe Biden, mais rien n’est sûr dans une campagne qui promet d’être aussi passionnante que loufoque !

Selena Gomez a du mal à faire un ramen

Selena Gomez présente une émission de cuisine, Selena + Chef, et il semble qu’elle soit tombée sur un os… ou plutôt une soupe ! La chanteuse et actrice a en effet eu bien des peines à faire un ramen, une soupe de nouille traditionnelle japonaise.

Guidée en chat vidéo par la chef Candice Kumai, la star s’est démenée pour faire le ramen parfait… en vain ! Après avoir sali sa cuisine avec les nouilles du ramen, l’apprentie chef a tenté d’assembler correctement et artistiquement lesdites nouilles dans les bols, mais le résultat n’était pas à la hauteur des espérances. « Il faut que tu travailles sur la partie artistique de la chose », lui a lancé, hilare, son amie Raquel Stevens.

Il va falloir s’entraîner !

Foo Fighters réédite les tee-shirts de sa tournée de 1995 pour sauver les salles de concert

Les salles de concert sont en danger, après plusieurs mois sans exploitation, et une réouverture qui tarde. Pour aider les salles à survivre, de nombreux artistes participent à la campagne #SaveOurVenues. C’est notamment le cas de Foo Fighters, qui a décidé de rééditer les tee-shirts de sa tournée de 1995, dont les profits iront intégralement à la cause. Le célèbre tee-shirt représentant l’alien de Roswell sera en édition limitée, et imprimé avec une encre qui brille dans le noir.

Un must-have pour tous les fans, qui pourront se le procurer sur le site du groupe.