Pink est ravie du choix de Kamala Harris comme colistière de Joe Biden… Selena Gomez sortira bientôt un nouveau single…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Pink
La chanteuse Pink — Sarah Stewart/Starface

12 août 2020

Pink est ravie du choix de Kamala Harris comme colistière de Joe Biden

Joe Biden a annoncé sa colistière pour l’élection présidentielle américaine de novembre prochain, et son choix s’est porté sur Kamala Harris, sénatrice démocrate de Californie, et première femme noire à être nommée à ce poste pour une élection présidentielle. Un choix qui n’a pas manqué de ravir Pink, qui a exprimé son bonheur sur Twitter, déclarant que « de vraies larmes de joie coulent chez les Hart ».

Kamala Harris a commencé sa carrière en tant que procureure avant de se lancer en politique. Elle siège au congrès depuis 2017.

Selena Gomez sortira bientôt un nouveau single

Que les fans de Selena Gomez se réjouissent ! La chanteuse et actrice, qui s’était faite discrète ces derniers temps, sortira son nouveau single, en collaboration avec Black Pink, le 28 août prochain. Le titre est déjà disponible en prévente, et, au vu de la publicité qui l’annonce, on peut s’attendre à quelque chose de funky !

Selena Gomez avait déjà teasé qu’après une période d’absence, elle serait de retour, et c’est chose faite ! On pourra aussi la voir dans une prochaine série aux côtés de Steve Martin.

Le prochain album de Garbage sortira l’an prochain

Voilà une nouvelle qui ravira les nostalgiques des années 1990 : Garbage, le groupe emmené par Shirley Manson, sortira son prochain album l’an prochain. La formation culte avait en effet de grands projets pour 2020, censé être l’année « la plus fun pour le groupe depuis des années », avant que le coronavirus ne vienne mettre à mal tous les projets de l’industrie musicale.

« Nous avons un nouvel album qui est mixé, et qui sortira l’an prochain. Il nous reste trois chansons à faire, et c’est bon. Puis on se concentrera sur l’artwork », a-t-elle dévoilé à Rolling Stone. « C’est la seule chose qui nous permet de rester sains d’esprit », ajoute-t-elle.

Le dernier album de Garbage est sorti en 2017.