Coronavirus : Atteinte par le Covid-19, Alyssa Milano alarme ses fans en dévoilant les séquelles

PANDEMIE L’actrice souffre de pertes de cheveux

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Alyssa Milano
L'actrice Alyssa Milano — Chris DELMAS / VISUAL Press Agency

Atteinte par le coronavirus au mois de mars, Alyssa Milano a tenu à alerter ses fans sur la gravité de la maladie et sur ses conséquences durables. Dans une vidéo publiée sur Instagram dimanche, on peut ainsi voir la star de Charmed perdre des touffes de cheveux en tentant de les brosser.

« J’ai pensé que je pourrais vous montrer ce que le Covid-19 fait à vos cheveux. S’il vous plaît, prenez ça au sérieux. Portez un masque », a-t-elle indiqué en légende.

« Je pensais que j’étais en train de mourir »

La semaine dernière, Alyssa Milano est revenue longuement dans un post sur ce qu’elle avait traversé durant son hospitalisation au mois d’avril. « Je pensais que j’étais en train de mourir. Je n’avais jamais été aussi malade. Tout me faisait mal. J’avais l’impression qu’un éléphant était assis sur ma poitrine. Je ne pouvais pas respirer. Je ne pouvais pas garder de la nourriture en moi. J’ai perdu deux kilos en deux semaines. J’étais confuse. Une faible fièvre. Et les maux de tête étaient horribles. J’avais pratiquement tous les symptômes de la maladie du Covid », s’est-elle souvenue.

En ne cachant rien de ce qui lui est arrivé, Alyssa Milano espère marquer les esprits et inciter ses followers à respecter les gestes barrière pour éviter qu’ils ne vivent la même chose. Il faut espérer qu’elle soit entendue alors que les cas continuent à exploser aux Etats-Unis.