Zac Efron sera dans le remake de « Trois hommes et un couffin » pour Disney+

REMAKE C’est la première fois que l’acteur travaille avec Disney depuis la fin de « High School Musical »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Zac Efron
L'acteur Zac Efron — Capital Pictures /Starface

Zac Efron sera à l’affiche du remake de Trois hommes et un couffin prévu par Disney+. Il s’agit pour l’acteur de grandes retrouvailles avec la firme aux grandes oreilles, lui qui s’est fait connaître grâce à la franchise High School Musical.

Depuis, Zac Efron s’était orienté vers des comédies, comme Dirty Grandpa ou encore Neighbors, mais aussi des projets plus sombres. Il a notamment incarné Ted Bundy dans Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, disponible sur Netflix. Ce n’est pas la première fois qu’il signe pour un remake, lui qui était au casting de Baywatch. Zac Efron s’est aussi lancé dans la docu-série avec Down to Earth.

Un succès des 80s

Sorti en 1985, Trois hommes et un couffin mettait en scène Michel Boujenah, Roland Giraud et André Dussolier sous la direction de Coline Serreau. Avec plus de 10 millions d’entrées, il séduit le marché américain, même s’ils préfèrent en faire un remake, intitulé Three Men and a Baby en V.O. De l’autre côté de l’Atlantique, les rôles sont repris par Tom Selleck, Steve Guttenberg et Ted Danson, avec Leonard Nimoy à la réalisation.

La trame raconte l’histoire de trois colocataires qui découvrent un jour sur leur paillasson un bébé dans un couffin, déposé par l’une de leurs ex. Zac Efron devrait incarner l’un de ces trois célibataires endurcis, selon le Hollywood Reporter.