Brooklyn Beckham serait déjà marié… Cardi B fait un compliment discret à Nicki Minaj...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le photographe Brooklyn Beckham et son père, l'ancien footballeur David
Le photographe Brooklyn Beckham et son père, l'ancien footballeur David — Eliot/Starface

10 août 2020

Brooklyn Beckham se serait-il déjà marié ?

Brooklyn Beckham a récemment fait les gros titres en dévoilant sur Instagram avoir demandé sa petite amie en mariage, mais il semblerait qu’il se soit en outre déjà marié ! En tout cas, comme on peut le voir sur la story de sa fiancée Nicola Peltz, le fils de David et Victoria Beckham arbore… une alliance !

Un simple anneau en or, mais qui permet de spéculer sur leur statut marital, ce dont les fans ne se sont pas privés… Aucune annonce officielle n’a cependant été faite en ce sens.

Cardi B fait un compliment discret à Nicki Minaj

Cardi B et Nicki Minaj n’ont pas toujours été les meilleures amies du monde, mais il semble que l’interprète de Bodak Yellow ait récemment rendu hommage à sa consœur. En effet, lors d’une interview avec Apple Music, la maman de Kulture a fait l’éloge sans la nommer, d’une rappeuse ayant « dominé » la scène, et la dominant toujours.

« Quand j’étais jeune, que j’avais huit… non, six, sept, huit ans, il y avait beaucoup de rappeuses, toutes différentes. Et il y a eu cette époque où il n’y avait plus de rappeuses du tout, je devais me passer les chansons du début des années 2000. Je les repassais, les repassais et les repassais encore, parce qu’il n’y avait plus de rappeuses. Puis il y a eu une rappeuse qui a dominé pendant longtemps, et elle a fait un bon travail. Elle domine toujours », a-t-elle confié comme le relaye Metro.

Si elle ne précise pas de quelle rappeuse elle parle, il est difficile d’y voir autre chose qu’une allusion à Nicki Minaj, dont la popularité est restée constante ces dernières années.

Zoë Kravitz dénonce le manque de diversité chez Hulu

High Fidelity, la série dans laquelle jouait Zoë Kravitz et adaptée du livre du même titre de Nick Hornby, a été annulée par Hulu après une saison seulement. Une déprogrammation que la fille de Lenny Kravitz n’a pas bien digérée, s’en prenant à la plateforme de streaming pour son manque de diversité, comme l'a noté Variety.

« Ça va, au moins, Hulu a plein d’autres séries avec des personnes de couleur. Oh, attendez… », a-t-elle écrit en réponse à Tessa Thompson sur son post Instagram rendant hommage à toute l’équipe de la série, qui avait pourtant reçu les éloges de la critique.