Justin Bieber et sa femme Hailey ont profité du confinement pour apprendre à se connaître

COUPLE Le couple avait apparemment besoin de ce moment de calme pour passer plus de temps ensemble

20 Minutes avec agences

— 

Les époux Justin et Hailey Bieber
Les époux Justin et Hailey Bieber — Ferrari / Starface

Ça peut paraître surprenant pour un couple qui se connaît depuis 2015 et s’est marié il y a bientôt 2 ans, mais il a fallu attendre le confinement lié à la crise du coronavirus pour que Justin et Hailey Bieber… se connaissent vraiment. C’est en tout cas ce que le chanteur a révélé lors d’une interview vrituelle pour le PaleyFest.

« On est encore mariés depuis peu. Je veux dire, on va fêter nos deux ans en septembre. Mais on essaie juste de profiter de notre temps ensemble et de se connaître plus profondément », a-t-il révélé, comme le relaie Entertainment Tonight. En raison de l’annulation de sa tournée, les amoureux ont effectivement passé beaucoup plus de temps tous les deux que lorsque l’interprète de Baby enchaînait concerts et enregistrements d’albums.

Devant Jésus

En mars dernier, Justin Bieber a annoncé qu’il ne comptait pas sortir de nouvel album avant quelques mois, voire quelques années, pour se concentrer sur sa santé mentale et sa famille. Et il semblerait que ça lui réussisse. Comme il l’a révélé sur Instagram, l’artiste a récemment vécu un des plus beaux jours de sa vie, quand lui et son épouse, fervents chrétiens, se sont fait baptiser ensemble.

« On confesse notre amour et notre confiance en Jésus en public avec nos amis et nos familles », a-t-il posté en légende. De quoi les rapprocher encore plus et qui sait, peut-être que dans 20 ans, monsieur et madame Bieber se connaîtront enfin parfaitement !