Lady Gaga a blessé Ariana Grande pendant le tournage du clip de «Rain On Me»… Cardi B et Megan Thee Stallion obligées de publier une version censurée de «WAP» sur YouTube

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Lady Gaga
La chanteuse Lady Gaga — Landmark/Starface

07 août 2020

Lady Gaga a blessé Ariana Grande pendant le tournage du clip de « Rain On Me »

Lady Gaga a donné un coup dans l’œil d’Ariana Grande alors qu’elles tournaient le clip de Rain On Me. Dans un post Instagram daté de jeudi, Lady Gaga a publié un making-off du tournage.

Et à un moment, on peut la voir mettre un coup à son acolyte par inadvertance. Mais Ariana Grande l’a plutôt bien pris ! « Lady Gaga m’a égratigné l’œil. C’est un honneur. J’espère que ça cicatrisera », a plaisanté la pop star. Plus de peur que de mal !

Cardi B et Megan Thee Stallion obligées de publier une version censurée de « WAP » sur YouTube

Cardi B et Megan Thee Stallion viennent de publier un clip pour WAP, leur collaboration, dans lequel apparaît un parterre de stars comme Kylie Jenner ou encore Normani. Mais comme l’a révélé Cardi B dans un post Instagram juste avant la sortie de la vidéo, il a fallu mettre en ligne une version censurée.

« Je veux juste que vous sachiez, je veux vous prévenir, le clip va être la version censurée de la chanson, parce que la chanson est tellement hot que YouTube s’est dit : ‘‘Attends, attends une minute, ça pourrait être trop rude’’», a-t-elle expliqué à ses fans. Que les fans soient rassurés, même censuré, un rap de Megan Thee Stallion et Cardi B sera toujours corsé !

Jared Leto confirme qu’il va jouer Andy Warhol dans un biopic

Voilà quatre ans que la rumeur court : Jared Leto incarnerait Andy Warhol dans un biopic. Eh bien c’est bon, la star vient de confirmer ! L’acteur de 48 ans a publié une série de clichés du célèbre artiste pour le jour anniversaire de sa mort survenue en 1987, ajoutant en légende : « Vous nous manquez toi et ton génie ». « Oui, c’est vrai, je vais jouer Andy Wharol dans un film à venir, a-t-il écrit dans ce post relayé par le Daily Mail. Et je suis très reconnaissant et excité par cette opportunité. » Et il n’est pas le seul !