20 ans après, Tyra Banks veut tourner la suite de «Coyote Girls»

CINEMA L’actrice a contacté le casting et les équipes du premier film afin de discuter du projet

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Tyra Banks
L'actrice Tyra Banks — Face to Face / Starface

20 se sont écoulés depuis la sortie de Coyote Girls, et le film garde une place de choix dans le cœur de bon nombre de personnes. Si bien qu’une partie de casting se demande si une suite ne serait pas la bienvenue, à l’instar de Tyra Banks qui a évoqué l’idée lors d’une interview avec Variety.

« J’ai vraiment envie de donner une suite à Coyote Girls depuis un moment déjà, a-t-elle déclaré. J’ai même contacté (le producteur) Jerry Bruckheimer, l’équipe et le scénariste de l’original et on a discuté de la possibilité de le faire. » Pour rappel, le film met en scène une jeune auteure compositrice campée par Piper Perabo qui se rend à New York pour percer avec ses chansons.

Mais elle se retrouve finalement à travailler dans un bar, ce qui va bientôt l’obliger à surmonter sa plus grande peur : jouer devant un public.

20 ans plus tard

Et si Tyra Banks n’est pas certaine de ce qu’elle aimerait voir dans cette suite, Piper Perabo a sa petite idée. « Quand on a discuté avec Tyra, je me suis dit, “On doit vraiment y penser”. Parce qu’évidemment, on a 20 ans de plus et on doit repenser l’histoire. On est à l’époque du féminisme troisième vague. Les choses ont évolué et j’aimerais que le film reflète cette évolution », a-t-elle déclaré, avant d’ajouter qu’elle aimerait bien savoir qui tient le fameux Coyote Ugly Bar 20 ans après. Affaire à suivre.