Lizzo signe un partenariat avec Amazon Prime Video pour développer des séries

STREAMING La chanteuse déborde d'idées pour changer le monde du streaming

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Lizzo
La chanteuse Lizzo — Avalon / Starface

Les fans de Lizzo peuvent s’attendre à la voir beaucoup plus souvent. La chanteuse a annoncé dans un communiqué relayé par Collider qu’elle avait signé un partenariat avec Amazon Prime Video, le service de streaming du géant américain. La superstar de la pop va développer des projets de séries, destinées à être diffusées en exclusivité sur le service concurrent de Netflix. Un gros coup pour Amazon, qui collabore déjà avec d’autres stars de la musique, comme Rihanna ou Donald Glover (qui a sorti son film Guava Island sur Prime Video l’an dernier).

« Je suis excitée par ce partenariat avec l’équipe géniale d’Amazon. Merci à Jen Salke et le reste de son équipe pour m’avoir permis de réaliser ce rêve. J’ai hâte de commencer et de partager ma vision avec le monde », a déclaré l’interprète de Truth Hurts.

Sur tous les fronts

Lizzo est une des artistes les plus populaires de ces dernières années, avec 3 Grammy Awards pour son premier album Cuz I Love You, et pas moins de 4 milliards de streams dans le monde, alors qu’elle était encore inconnue du grand public il y a 2 ans. Une artiste incontournable (déclarée « Artiste de l’année » par Time en 2019) sur laquelle Amazon investit donc sans hésiter.

« Lizzo est une des artistes les plus excitants, joyeuses et créatives de l’industrie musicale, et c’est un plaisir d’annoncer ce partenariat avec elle. Elle a une perspective unique sur tout et nous avons hâte d’entendre ses idées pour du nouveau contenu Prime Video que nos clients vont adorer », s’est enthousiasmée Jennifer Salke, responsables d’Amazon Studios.

Jusqu’ici, Lizzo nous avait habitués à des clips rythmés, hilarants et frais.

Ses séries seront-elles du même acabit ? Affaire à suivre.