Caitlyn Jenner soutient Kanye West : « C’est une bonne personne »

TÉLÉ-RÉALITÉ La star a mis en avant la gentillesse du rappeur sans pour autant commenter son arrivée dans la course à la Maison Blanche

20 Minutes avec agences

— 

La star de la télé-réalité Caitlyn Jenner
La star de la télé-réalité Caitlyn Jenner — Zuma / Starface

Alors que Kanye West défraye la chronique en se présentant au dernier moment à la présidentielle américaine, les commentaires oscillent entre dédain et perplexité. D’autant plus que le rappeur a traversé une mauvaise passe il y a peu, publiant des propos incohérents sur les réseaux lors d’un épisode bipolaire incontrôlable. C’est dans ce contexte que Caitlyn Jenner a choisi de prendre la parole pour soutenir l’artiste dont elle a longtemps été proche.

« C’est une bonne personne », a-t-elle assuré lors de l’émission Good Morning Britain. Car si Caitlyn Jenner n’entend pas commenter les ambitions politiques de Kanye West, elle tient à rappeler qu’il a été là pour elle au moment de prendre la décision la plus importante de sa vie.

Un véritable ami

« La seule chose dont je peux parler, c’est vraiment de la façon dont il m’a traitée pendant tout ça et il a été l’être humain le plus gentil et aimant. Il a été si bon avec moi au fil des années et surtout avec tout ce que j’ai vécu au cours des cinq dernières années », a expliqué Caitlyn Jenner en faisant référence à son changement de sexe débuté en 2013. Et si elle a refusé de parler de politique durant cet entretien, il est intéressant de se souvenir que Cailyn Jenner avait un temps soutenu Donald Trump avant de lui tourner le dos en 2018 pour son manque de considération envers la communauté trans.