Rob Kardashian montre son impressionnante perte de poids

TÉLÉ-RÉALITÉ La star de la télé-réalité va mieux et il veut que ça se sache

20 Minutes avec agences

— 

La star de la télé-réalité Rob Kardashian
La star de la télé-réalité Rob Kardashian — INFphoto.com/Starface

Lundi dernier, Rob Kardashian a posté un cliché sur Instagram, un simple selfie qui le montre au bord d’une piscine avec un golfe en arrière-plan. Cela peut paraître anodin, mais il n’en est rien.

Car le frère des fameuses sœurs Kardashian y apparaît avec une très bonne mine et le visage très aminci. Une transformation qui n’est pas passée inaperçue puisque de nombreux internautes ont réagi, comme celui-ci qui a commenté : « Tu as l’air d’aller bien ! Accroche-toi à ton bonheur ». Après de nombreuses années marquées par la dépression, les troubles alimentaires et sa lutte contre le diabète et les addictions, Rob Kardashian est bien décidé à changer de vie.

Le bien-être avant tout

En effet, le selfie de Rob Kardashian intervient peu après qu’une source proche a confié à People son intention de se concentrer sur son bien-être. « Rob va bien. Il prend soin de lui, il travaille et mange mieux, a confié la source. Pendant longtemps, il était malheureux et il avait honte de son apparence. Mais désormais il sait qu’il présente mieux. Il a assez confiance en lui pour se laisser photographier. Il veut que les gens sachent qu’il va bien. »

Voilà qui explique ce retour timide sous la lumière des projecteurs. Du coup, Rob Kardashian a même décidé de revenir faire un tour dans L’Incroyable Famille Kardashian où il n’était pas apparu depuis belle lurette. Il faudra attendre le début de la nouvelle saison en septembre pour en avoir le cœur net.