Le tournage du prochain film d’action de Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds, va reprendre

CINÉMA Mais la production de Red Notice aura lieu dans une « bulle de confinement »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Dwayne Johnson
L'acteur Dwayne Johnson — Landmark/Starface

Dwayne Johnson vient d’annoncer que sa société de production allait reprendre le tournage du film Netflix Red Notice le mois prochain. Et comme il l’a expliqué dans une petite vidéo postée sur Instagram, tout sera fait pour que les équipes puissent travailler en sécurité dans une véritable « bulle de confinement ».

« Comme pour beaucoup d’entre nous aux US et tout autour du monde, reprendre le travail peut être une décision difficile et cela requiert de vraies considérations et un agenda stratégique au niveau des meilleures pratiques de santé et mesures de sécurité », a également écrit la star en légende de sa vidéo.

Bonne chance !

« Merci à nos incroyables partenaires de chez Netflix qui nous ont épaulés pour mettre en place la plus sûre et la plus agressive des “bulles de confinement” pour nos équipes de production », a poursuivi Dwayne Johnson, en ajoutant qu’il se montrait confiant concernant la fluidité du travail malgré ces nouvelles pratiques à apprivoiser.

« Mes amis, portez-vous bien et soyez disciplinés en retournant au travail. Bonne chance ! », a conclu la star.

Voilà qui devrait rassurer le casting, dont font partie Gal Gadot et Ryan Reynolds, avant de retourner sur les plateaux de tournage.