Selena Gomez rêve de collaborer avec Taylor Swift… Ariana Grande dévoile son nouveau parfum, baptisé «R.E.M.»

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes » 

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Selena Gomez
La chanteuse Selena Gomez — PictureLux / Starface

06 août 2020

Selena Gomez rêve de collaborer avec Taylor Swift

Comme elle l’a confié lors du talk-show sur Twitch Animal Talking, Selena Gomez a toujours rêvé de collaborer avec Taylor Swift. D’autant plus que les deux artistes s’entendent très bien comme l’a révélé la chanteuse.

View this post on Instagram

In the yard, in my @PUMA unity shoes clearly 😊

A post shared by Selena Gomez (@selenagomez) on

« J’ai l’impression qu’on est en famille elle et moi. Je la connais depuis 13 ou 14 ans maintenant, a-t-elle déclaré. Elle a été ma meilleure amie et on a déjà parlé du fait de faire une chanson ensemble. » Alors une seule question s’impose : mais qu’est-ce qu’elles attendent ?

Ariana Grande dévoile son nouveau parfum, baptisé « R.E.M. »

Ariana Grande vient d’annoncer la sortie de son nouveau parfum baptisé R.E.M. via une Story Instagram. Il s’agit de la sixième fragrance de la pop star et elle s’est inspirée de sa chanson du même nom pour offrir une création qui se rapproche de l’état d’esprit véhiculé par le titre.

Avant R.E.M., la star avait proposé de nombreux parfums connectés à sa musique comme Moonlight, Sweet Like Candy ou encore Thank U, Next.

Lili Reinhart révèle pourquoi elle s’est isolée le jour de l’anniversaire de Cole Sprouse

Alors que Cole Sprouse fêtait son anniversaire mardi dernier, Lili Reinhart était partie pour une petite randonnée en montagne l’histoire de se « reconnecter avec elle-même et Dieu ».

« Je m’offre une randonnée solo au Mont Shasta pour me clarifier et de me soigner l’esprit », a-t-elle révélé dans un post Instagram. Reste à savoir si la date de cette petite excursion spirituelle avait quelque chose à voir mais l’anniversaire de l’ex de l’actrice. Mais elle semble avoir trouvé le réconfort dont elle avait besoin et c’est le principal.