Kim Kardashian et Kanye West se cachent dans les Caraïbes pour tenter de sauver leur couple

AMOUR Le couple veut prendre le temps nécessaire pour essayer de se retrouver

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Kanye West et sa femme, la star de la télé-réalité Kim Kardashian
Le rappeur Kanye West et sa femme, la star de la télé-réalité Kim Kardashian — Zuma / Starface

Kim Kardashian et Kanye West vont-ils divorcer ? A l’évidence, les deux stars n’en ont pas envie, et ont décidé de tout faire pour sauver leur couple. D’après TMZ, ils se seraient donc envolés, en famille, avec leur jet privé, dans une île des Caraïbes, pour tenter de se « retrouver ».

View this post on Instagram

Happy Sunday

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

La publication affirme que l’île en question serait tellement isolée qu’ils s’y seraient réfugiés comme dans une « forteresse » pour éviter les objectifs des paparazzis, ce qui explique pourquoi aucune image n’a filtré de ce voyage (quasi) secret. Plusieurs sources proches du couple confirment cependant qu’un sujet est tabou pendant leur séjour : la politique.

Du pain sur la planche

Depuis qu’il a annoncé sa candidature aux élections présidentielles, Kanye West se serait progressivement éloigné de sa famille, et plus particulièrement de sa femme, avec qui il n’a eu que très peu de contacts ces dernières semaines. Et ses partis pris « pro-life », qu’il a mis en avant lors de son meeting catastrophique en Caroline du Sud le mois dernier, n’ont rien fait pour le rapprocher de sa femme, qui collabore avec le planning familial américain depuis plusieurs années.

Dernière information : toujours selon TMZ, les deux stars seraient prêtes à investir le temps qu’il faut pour sauver ce qui peut encore être sauvé dans leur mariage. Autrement dit, Kanye West risque de ne pas se retrouver sur le chemin de la campagne présidentielle avant un bon moment…