Jay-Z crée une université à New York... Shia LaBeouf s'affiche clairement comme un soutien pour Joe Biden...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes » 

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Jay-Z
Le rappeur Jay-Z — William Farrington / Polaris / Starface

6 août 2020

Jay-Z crée une université à New York

Jay-Z et Roc Nation vont ouvrir une école au sein de l’Université de Long Island, située à Brooklyn – New York. Comme l’a annoncé Page Six, le rappeur et hommes d’affaires s’apprête à ouvrir la Roc Nation School of Music, Sports & Entertainment.

Il prévoit que 25 % des étudiants inscrits à cette école recevront une bourse de Roc Nation. La formation de ce premier cycle portera sur l’étude de la musique, la technologie musicale, l’entrepreneuriat et la production, et la gestion du sport. La présidente de l’Université de Long Island a fait savoir qu’elle était très heureuse d’accueillir cette nouvelle école sur son campus.

Jay-Z a lui-même été sujet d’étude à l’université de Georgetown, dans un cours intitulé « Sociologie du Hip-Hop : la théodicée urbaine de Jay-Z » tandis que son tube 99 Problems était l’objet d’une analyse vers à vers dans la revue de droit de l’université de Saint Louis.

Les cours de la Roc Nation School of Music, Sports & Entertainment devraient commencer à l’automne.

Shia LaBeouf s’affiche clairement comme un soutien pour Joe Biden…

Shia LaBeouf ne cache pas pour quel candidat il va voter !

Et il respecte de façon draconienne le port du masque anti postillons ! La star a été photographiée dans une boutique en train d’acheter une bouteille d’eau alors qu’il était en tenue de gym. Mais ce qui retient surtout l’attention sur cette image publiée par People, c’est le masque que porte l’acteur couvrant bien le nez et le bas du visage. Sobrement noir, le masque était néanmoins largement marqué du nom de BIDEN, en lettres blanches capitales et en forme de logo.

Mieux qu’une affiche politique qui reste fixée sur un mur, le masque engagé de Shia LaBeouf se déplace en ville au gré des promenades de celui-ci !

Les élections n’auront lieu que dans trois mois, mais le comédien préfère sans doute prendre un peu d’avance pour affirmer son soutien au candidat démocrate à l’élection présidentielle.

Le réalisateur David Ayer a expliqué à Slash Film que l’acteur s’engageait totalement dans ses rôles, s’étant fait enlever une dent pour un film et entièrement tatoué le corps pour un autre. Le masque militant est au moins une option qui ne met pas le corps de l’acteur en danger… au contraire.

Brian Austin Green se moque de la relation de Megan Fox et Machine Gun Kelly

Brian Austin Green a rompu son vœu de ne pas prêter attention à ce qu’il se dit sur la nouvelle relation de son ex-femme Megan Fox avec le rappeur et acteur Machine Gun Kelly. Il avait déclaré au podcast Hollywood Raw : « Vous pouvez y échapper uniquement si vous l’ignorez ou l’évitez J’essaye de ne pas lire et de ne rien voir à propos de ça et de ne pas m’impliquer là-dedans. Je baisse juste la tête et je fais ce que j’ai à faire et, vous savez, je me concentre sur mes enfants. Je sais qu’elle en fera autant. »

Se tenir à l’écart était d’autant plus facile que le nouveau couple ne communiquait pas beaucoup. Mais depuis qu’ils ont posté leur première photo ensemble sur Instagram, la machine est en route. Et Brian Austin Green ne vit pas bien cet étalage, après la rupture de sa vie conjugale avec Megan Fox au bout de 10 ans de mariage.

Aujourd’hui, il choisit de se moquer, gentiment, des posts de son ex, rapporte Page Six. Alors que Megan Fox a décrit son nouvel amoureux comme un « beau garçon » avec le message « mon cœur est à toi », le père de famille a partagé des photos sur Instagram de ses quatre enfants, dont trois sont aussi ceux de Megan Fox. En légende, il a écrit : « De très beaux garçons… Mon cœur est à vous ». Certains internautes n’ont pas goûté la plaisanterie et lui ont reproché de mêler les enfants à des histoires de couple.