Seth Rogen fait des révélations sur le reboot des Tortues Ninja... Ryan Reynolds livre son plus grand regret à propos son mariage avec Blake Lively...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes » 

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Seth Rogen
L'acteur Seth Rogen — PictureLux / Starface

5 août 2020

Seth Rogen fait des révélations sur le reboot des Tortues Ninja

Seth Rogen produit le reboot des Tortues Ninja et il accepte de donner quelques détails sur la façon dont il allait traiter le sujet.

La franchise a déjà beaucoup d’opus qui ont marqué les génération générations depuis 1993 ! Mais le projet supervisé par Seth Rogen et Evan Goldberg, avec Nickelodeon et Point Grey Pictures, devrait se différencier des autres films. C’est en tout cas l’espoir du producteur Seth Rogen, qui a sa petite idée sur la question de l’adolescence des Tortues Ninjas, un sujet qui lui tient à cœur :

« En tant que fan de longue date des Tortues Ninja, j’ai constaté étrangement la partie adolescente des Tortues Ninja mutantes a toujours été celle qui m’a le plus marqué.

Et en tant que fan des films pour adolescents, et qui a fait beaucoup de films pour adolescents, et qui a littéralement fait ses débuts d’acteur en écrivant un film pour adolescents, l’idée de perfectionner cet élément dans notre propre version des Tortues Ninja est vraiment excitante. Je veux dire, sans négliger le reste, mais en utilisant vraiment cet élément, l’adolescence, comme un point de départ pour le film », a-t-il expliqué à Collider.

Ryan Reynolds livre son plus grand regret à propos son mariage avec Blake Lively

Ryan Reynolds s’en veut beaucoup d’avoir organisé sa fête de mariage en 2012 dans une ancienne plantation du Sud des États-Unis, où avaient travaillé des générations d’esclaves.

L’endroit choisi, en Caroline du Sud, l’avait été sur Pinterest, parce qu’il leur plaisait. Il avait servi comme lieu de tournage du film de Nick Cassevetes de 2004, N’oublie Jamais.

Mais Ryan Reynolds et son épouse Blake Lively ne s’étaient pas posé de questions sur l’histoire de ce lieu. Une histoire tragique, « dévastatrice » selon les termes de Ryan Reynolds, relayés par CNN, comme tout ce qui a trait à l’esclavage et qui, bien évidemment, a porté un coup au cœur du couple quand ils en ont eu connaissance. Ils en sont tous les deux désolés. « C’est quelque chose dont on sera toujours profondément désolés. On ne peut pas revenir dessus… mais on peut agir. »

Et c’est qu’ont fait Ryan Reynolds et Blake Lively, car si rien ne peut être effacé, le couple a quand même décidé d’échanger à nouveau ses vœux, à domicile cette fois. Et, comme gage de leur bonne foi antiraciste, ils ont fait, en juin, un don de 200 000 dollars à la National Association for the Advancement of Colored People (NAACP).

Les plateformes de planification de mariage ont, par ailleurs, retirer le site et ceux de même nature, de leurs propositions commerciales.

Jason Momoa fait une belle surprise à sa femme pour son anniversaire

Jason Momoa est un mari prévenant et qui a des idées originales quand il s’agit de faire un cadeau à son épouse, Lisa Bonet.

La star d’Aquaman a montré sur YouTube une vidéo où l’on voyait la restauration d’une Ford Mustang de 1965. Cette voiture, précisément, que Lisa Bonet avait achetée quand elle avait 17 ans. « Je sais que nous ne pouvons pas revivre un souvenir, mais peut-être pouvons-nous en reconstruire un », dit Jason Momoa dans la vidéo, en montrant des plans de la Mustang blanche. Il précise à l’équipe les raisons de cette réparation et à qui la voiture est destinée : « L’histoire est que c’est la première voiture qu’elle ait jamais achetée. C’est l’une des trois jamais fabriquées et elle comporte beaucoup de pièces sur mesure. D’être sur le siège passager avec ma femme ici et de la surprendre, elle et nos bébés à l’arrière – dans sa première voiture de quand elle avait 17 ans – je suis excité de voir son visage. Elle a parcouru un long chemin, un long chemin. »

Nul doute que Lisa Bonet a dû être aux anges !