Coronavirus : le YouTubeur TiboInshape testé positif au Covid-19

YOUTUBE Sa compagne la YouTubeuse Juju Fitcats a également été contaminée

ML

— 

Le couple de YouTubeurs TiboInshape et Juju Fitcats positifs au Covid-19
Le couple de YouTubeurs TiboInshape et Juju Fitcats positifs au Covid-19 — Capture d'écran / YouTube

« Positif au COVID-19 ! J’ai fait le test ce matin. On est positif avec@jujufitcats. Pour le moment je me sens juste fatigué mais sinon ça va ! On va suivre l’évolution pour être sûr que tout aille bien ! » a déclaré le YouTubeur sur son compte Instagram le 4 août.

Connu pour ses vidéos de sport, il s’est depuis diversifié et produit également des vidéos humoristiques et « challenge ». Sa compagne s’est exprimée sur ses réseaux sociaux sur lesquels elle « parle de tout sans tabous » : « Et c’est parti pour 14 jours de « quatorzaine ». Tous deux appellent à rester vigilant face à la propagation du virus.

View this post on Instagram

🦠 Moment. 🇫🇷 Cette photo prise il y a trois mois illustre très bien la situation actuelle. Et c’est parti pour 14 jours de « quatorzaine ». Vendredi matin, j’ai été m’entraîner comme d’habe mais j’me sentais pas hyper bien ; tête lourde, difficulté à respirer, essoufflement, la gorge et le nez qui brûlent.. bref, impossible de finir ma séance. Vendredi après-midi, j’me retrouve chez mon médecin qui me prescrit le test du Covid-19 par prélèvement nasal (ouais on adore 😅 en vrai les gars, rassurez-vous, vrmt ça ne fait pas mal). Entre samedi et dimanche, je perds le goût et l’odorat, la respiration ne s’arrange pas. Hier matin, je passe le test, j’apprends que je suis positive le soir-même et que les 14 prochains jours se passeront entre mon lit, ma cuisine et mon canapé. Aujourd’hui, j’ai quand même fait un petit détour par l’hôpital pour être sûr que mes poumons allaient bien car, même si je n’en parle presque jamais, certains soucis de santé me créent une gêne respiratoire avec laquelle je vis depuis trois ans maintenant et pour laquelle je suis suivie régulièrement alors avec l’arrivée de la méchante bébête Covid-19, ma respiration fait un tit peu la tronche.. Mais ma saturation en oxygène est bonne donc je suis de retour à la maison et mon médecin m’appelle tous les jours pour suivre l’évolution 💪 Alors non les gars, c’est loin d’être terminé. Oui, tout le monde peut être touché. Même toi, même moi. Le Covid ne prend pas de vacances en tout cas. Prenons soin les uns des autres, restons prudents. Kiss kiss ! #teamfitcats #jujufitcats #teamshape

A post shared by Juju Fitcats (@jujufitcats) on