Alyssa Milano et Tony Danza confirment qu'une suite de « Madame est Servie » est en préparation

RETOUR La série, rediffusée régulièrement depuis la fin de sa diffusion en 1992, reste très populaire

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Alyssa Milano
L'actrice Alyssa Milano — Faye's Vision/Cover Images

Attention, nostalgie : Tony Danza et Alyssa Milano seraient actuellement en discussions pour tourner une suite à l’une des séries les plus cultes des années 1980. Madame est Servie pourrait en effet revenir à l’antenne, si Sony Pictures Television arrive à développer un pilote satisfaisant.

D’après Deadline, le programme, qui a été un carton lors de sa diffusion sur ABC (et sur M6 en France), avec 33 millions de téléspectateurs en moyenne lors de ses huit saisons, fait partie des projets les plus prometteurs du studio. Peu de détails ont été révélés, mais on sait déjà que la trame se déroulera 30 ans après la série originale, Samantha Micelli (Alyssa Milano) vivant seule avec ses enfants dans la maison auparavant occupée par Angela Bower (le personnage de Judith Light).

Tout le monde

Toujours d’après Deadline, Madame est Servie continuera, dans l’ère post- Me Too, à s’intéresser aux dynamiques de la famille d’aujourd’hui, et à renverser les stéréotypes sur les rapports hommes-femmes (la série originale mettait en scène un ancien champion de baseball qui, pour offrir une meilleure vie à sa fille, devenait homme à tout faire pour une femme d’affaires divorcée richissime).

Tout le cast de la première série devrait revenir, d’une manière ou d’une autre, dans le programme, a assuré l’équipe créative, hormis évidemment Katherine Helmond, qui interprétait Mona Robinson, décédée l’année dernière. Alyssa Milano et Tony Danza seront par ailleurs producteurs exécutifs, aux côtés de Norman Lear, le géant – et à 98 ans, le doyen – de la télévision américaine.