Leonardo DiCaprio signe avec Apple TV pour de nouveaux projets... Millie Bobby Brown pleure son chien...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Leonardo DiCaprio
L'acteur Leonardo DiCaprio — Avalon / Starface

4 août 2020

Leonardo DiCaprio signe avec Apple TV pour de nouveaux projets

Leonardo DiCaprio a signé une clause de « premier regard » avec Apple TV. La plateforme de streaming aura donc la priorité des projets de l’acteur et producteur pour des séries et films, qu’il produira et dans lesquels il jouera peut-être. L’accord a été signé avec la société de production de la star, Appian Way. L’acteur/producteur et Apple TV ont déjà travaillé ensemble pour le film Killers of the Flower Moon et de la série télévisée Shining Girl, avec Elisabeth Moss et dans lequel Leonardo DiCaprio joue aussi.

Idris Elba et Ridley Scott ont aussi signé des accords pour créer du contenu pour Apple TV.

Millie Bobby Brown pleure son chien

Millie Bobby Brown est inconsolable de la disparition de son animal de compagnie. La star de Stranger Things a le cœur brisé après le décès de Dolly, la chienne de la famille. Cette mastiff anglais avait fait la joie de la maisonnée pendant 9 ans.

La jeune actrice et mannequin britannique de 16 ans a publié une vidéo et photo montage de sa belle Dolly, avec la ballade de Bruno Mars Talking to the Moon en fond sonore.

Cette émouvante évocation comprend des photos de Millie Bobby Brown caressant sa chienne, ou encore Dolly portant une perruque blonde et des chapeaux de fête pour son anniversaire.

Le texte qu’a écrit la jeune maîtresse dévastée est tout aussi attendrissant : « En 2011, nous avons reçu cette bénédiction dans notre famille. Neuf ans plus tard, tu étais la meilleure amie de chacun… (…) Mon cœur est brisé, aujourd’hui, tu étais l’âme et le cœur de cette famille. »

Val Kilmer doit réapprendre à jouer

Sa bataille contre le cancer de la gorge est gagnée, et Val Kilmer annonce qu’il est en meilleure santé que ne laisse penser sa voix. « Je vais très bien, bien mieux que ce que vous entendez », dit l’acteur de 60 ans, en faisant référence à ses problèmes phoniques.

En effet, le comédien a dû subir une trachéotomie qui lui a endommagé les cordes vocales. La star de Top Gun a donc dû réapprendre à parler avec une voix transformée.

Philosophe, et courageux, il précise ce que cela représente pour un acteur. « C’est comme n’importe quelle autre langue ou dialecte. Vous devez trouver un moyen de communiquer qui n’est pas différent de tout autre défi d’acteur, mais c’est juste un ensemble de circonstances très particulières », a-t-il confié dans un chat avec Good Morning America, auquel participait aussi sa fille Mercedes. Celle-ci a confié que jouer dans Paydirt aux côtés de son père avait été très important pour elle, et pas seulement parce qu’elle y faisait ses débuts à l’écran.