Harry Styles change radicalement de look… Netflix et Amazon se battent pour un documentaire sur David Beckham…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Harry Styles
Le chanteur Harry Styles — Cover Images

03 août 2020

Netflix et Amazon se disputent les droits d’un documentaire sur David Beckham

David Beckham a-t-il eu le même impact sur le football que Michael Jordan sur le basket ? On le saura bientôt puisque Netflix et Amazon sont en train de se battre pour obtenir les droits d’un nouveau documentaire qui racontera la carrière du sportif, inspiré par The Last Dance, le projet en 8 parties consacré à la légende des paniers et diffusé en début d’année sur ESPN et Netflix. Comme Michael Jordan, David Beckham produit lui-même le film, via sa société Studio 99, et serait déjà en discussions avec Amazon et Netflix. D’après une source citée par le Sun, des images d’archive ainsi que du contenu inédit seraient utilisés pour raconter la vie de « Becks », en particulier depuis qu’il a mis un terme à sa carrière sur les terrains. Le docu évoquera également son nouveau défi : monter sa propre équipe de football.

Andrew Lloyd Webber a détesté l’adaptation de sa comédie musicale « Cats »

Andrew Lloyd Webber est à peu près comme tout le monde : il a détesté l’adaptation de Cats. Le compositeur légendaire de la comédie musicale culte n’a pas oublié à quel point Hollywood avait saccagé le chef-d’œuvre de Broadway et dans une interview pour le Sunday Times, il n’a pas mâché ses mots.

« Le problème avec le film c’est que Tom Hooper a décidé qu’il voulait qu’aucune personne impliquée avec le premier spectacle ne soit impliquée dans le film. Toute cette histoire était ridicule », a-t-il déclaré.

Avec ses effets spéciaux ratés et ses numéros musicaux peu inspirés, Cats, qui réunissait pourtant des stars de premier plan comme Idris Elba, Taylor Swift, Judi Dench, Jennifer Hudson ou encore Rebel Wilson, s’est imposé comme un des pires films de ces dernières années, faisant perdre à Universal pas moins de 113 millions de dollars, d’après les estimations. Il a par ailleurs raflé tous les Razzies principaux en 2020, les Oscars des pires films, avec les prix de Pire film, Pire acteur et Pire actrice dans un second rôle (pour James Corden et Rebel Wilson), Pire scénario et Pire réalisateur, notamment.

Moustachu et en mini-short, Harry Styles a changé de look

On ne sait pas si ce sont les 10 ans de One Direction (fêtés récemment) qui l’ont bouleversé, mais Harry Styles est apparu méconnaissable dans les rues de Rome ce week-end. Le chanteur, qui s’est laissé pousser la moustache, a été photographié en train de faire son jogging, en mini-short noir, casquette bleue et tatouages mis en évidence avec son débardeur gris. On ignore encore s’il est en Italie en vacances ou pour le travail, mais le tournage d’un clip secret pourrait peut-être expliquer ce changement de look radical pour le beau gosse !