Taylor Swift s’impose au sommet des charts… Chris Pratt a hâte d’être de nouveau papa…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Taylor Swift
La chanteuse Taylor Swift — Avalon / Starface

Lundi 3 août 2020

Taylor Swift s’impose au sommet des charts pour la 7e fois de suite

Ces quatre dernières années, Taylor Swift a battu tous les records dans les charts et c’est encore le cas avec Folklore, son nouvel album, paru le 24 juillet dernier. C’est le septième album de la star à se hisser au sommet du classement Billboard avec l’équivalent de 846.000 copies écoulées en l’espace d’une semaine. Chapeau !

Le tournage de Mission : Impossible 7 a repris

C’est bon, le tournage de Mission : Impossible 7 a repris ! Sur des clichés obtenus par le Daily Mail, Tom Cruise apparaît en train de sauter en parachute depuis un hélicoptère survolant la campagne anglaise.

Rien de bien méchant pour l’acteur qui prend un grand plaisir à exécuter ses propres cascades. C’est en tout cas la preuve irréfutable que la production du septième opus de la franchise est de nouveau en route pour une sortie prévue en novembre 2021 (si tout se passe bien).

Chris Pratt a hâte d’être de nouveau papa

Chris Pratt n’a hâte que d’une chose : être papa pour la deuxième fois. Ça tombe bien, l’heureux événement est pour bientôt comme le prouve le ventre bien rond de sa femme, Katherine Schwarzenegger, qu’on peut apercevoir sur un cliché posté par l’acteur en story sur Instagram le week-end dernier.

« Prêt à sortir », a commenté Chris Pratt. Pour patienter, le couple reste actif comme le prouve cette photo prise durant une promenade en montagne. Allez, plus que quelques jours !

L’acteur est déjà papa d’un petit garçon de 8 ans, Jack, né d’une précédente union, avec l’actrice américaine Anna Faris.