Jessica Simpson a pardonné à celle qui a abusé d’elle… Tom Cruise a signé son projet de film tourné dans l’espace sans aucun script…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Jessica Simpson
L'actrice Jessica Simpson — AdMedia/Starface

31 juillet 20

Jessica Simpson a rencontré celle qui a abusé d’elle pour lui pardonner

Jessica Simpson n’avait pas envie de passer sa vie à en vouloir à celle qui l’a agressée sexuellement alors qu’elle était plus jeune. Dans le podcast de Katherine Schwarzenegger, The Gift of Forgiveness, la chanteuse a révélé qu’elle avait compris rapidement que son agresseuse avait elle-même été victime de viol et qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de se sentir mal pour elle.

View this post on Instagram

A week into my 40’s already feels like a month🤪

A post shared by Jessica Simpson (@jessicasimpson) on

« Il y a huit ans, je me suis confrontée à elle et je lui ai dit "Je sais que tu sais ce qu’il s’est passé et je sais que tu as toi-même été abusée sexuellement." Un homme était là chez elle, il ne m’a jamais touchée, mais il a abusé d’elle et ensuite elle venait me faire la même chose, donc je me sentais mal et je laissais l’abus continuer », a-t-elle révélé, comme le relaye E! Online. Depuis, la star dit qu’elle s’est remise de ce traumatisme, en particulier grâce à la thérapie.

Katie Holmes a fait preuve de créativité pour fêter les 14 ans de Suri pendant le confinement

En raison du coronavirus, les 14 ans de la petite Suri, la fille de Katie Holmes et Tom Cruise, ont été un peu bouleversés. Mais comme l’a expliqué sa maman à Entertainment Tonight, la créativité dont elles ont dû faire preuve pour célébrer l’occasion a donné lieu à des moments géniaux. « C’était très beau. Cette année, on s’est souvenu que les choses les plus simples sont parfois les plus belles. Je pense que quand on a moins de choses, on est beaucoup plus créative », a-t-elle assuré.

Parmi les activités, une session d’arts and craft lors de laquelle l’adolescente a pu fabriquer sa propre banderole d’anniversaire, ou une couronne de fleurs en papier. Pas la folie, mais quand on a chaque année un anniversaire d’enfant de stars, effectivement, ça a le mérite de changer d’ambiance !

Tom Cruise et Elon Musk ont su convaincre Universal de financer leur film sur l’espace sans aucun script

Quand on s’appelle Tom Cruise et Elon Musk, apparemment, on n’a pas besoin de script pour faire financer un film. D’après Deadline, pour convaincre Universal de débourser 200 millions de dollars pour produire leur film tourné dans l’espace, l’acteur et le milliardaire n’auraient eu besoin que d’une vidéoconférence via Zoom « exubérante » avec l’acteur et les réalisateurs Doug Liman et Christopher McQuarrie.

Pour le moment, on ne sait pas grand-chose du projet (et pour cause, il n’est pas écrit…), mais Elon Musk fait d’ores et déjà partie des partenaires assurés et Tom Cruise, qui tiendra le premier rôle, sera entouré par les deux réalisateurs pour mettre au point le script.