Post Malone dit tout de ses expériences avec les ovni

EXTRATERRESTRES Le chanteur assure avoir eu de nombreuses rencontres du quatrième type

Caroline Madjar (Cover Media)
— 
Le rappeur Post Malone
Le rappeur Post Malone — WENN / VISUAL

Post Malone croit à la vie extraterrestre, et pour cause. Le chanteur affirme avoir vu des OVNI, et plus d’une fois. Sa première entrevue remonte à l’adolescence.

« J’en ai vu un quand j’avais environ 16 ans, dans l’Etat de New York, et il ne bougeait pas. Mon oncle et ma tante étaient très stricts, nous devions nous coucher tôt, vers 22h, et je regardais par la fenêtre avec mon cousin, et il y avait une lumière qui restait là, et qui s’est soudainement éteinte. Inexplicable », a-t-il déclaré dans le podcast Joe Rogan Experience, relayé par Vanity Fair.

« Un dôme dans une forme circulaire »

Depuis, Post Malone affirme avoir vu des soucoupes volantes plus d’une fois dans le ciel. La plus marquante semble être lorsqu’il vivait « à Tarzana » en Californie. « Ça ressemblait à un champ de force. C’est comme un dôme dans une forme circulaire. Et je me demandais comment personne ne voyait pas ça. J’étais avec quatre autres personnes et ils l’ont vu aussi », a-t-il ajouté.

View this post on Instagram

@postmalone was here.

A post shared by Joe Rogan (@joerogan) on

Certains incrédules pourraient mettre en doute sa parole en évoquant son amour assumé pour la boisson (l’artiste a même lancé sa propre production de vin rosé), mais les dernières décisions du Pentagone tendent à donner de la crédibilité à ses dires. Des pilotes de l’U.S. Navy ont témoigné de leurs rencontres du quatrième type, comme le relayait le très sérieux New York Times, et le Pentagone a décidé de rendre public (en partie) ses observations sur les objets volants non identifiés. La vérité n’est pas forcément ailleurs…