Matthew McConaughey écrit ses mémoires… Lupita Nyong’o célèbre le mariage de son frère…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Matthew McConaughey
L'acteur Matthew McConaughey — Chris DELMAS / VISUAL Press Agency

Vendredi 31 juillet 2020

Matthew McConaughey écrit ses mémoires

Matthew McConaughey va sortir son autobiographie, Greenlights, tirée de ses journaux intimes. « Depuis que j’ai appris à écrire, je tiens un journal, j’écris tout ce qui m’exalte, m’attriste, me fait rire, me fait pleurer, me pousse à m’interroger ou m’empêche de dormir la nuit, a dévoilé le comédien sur Instagram. Il y a deux ans, j’ai trouvé le courage de m’isoler avec tous ces journaux juste pour voir ce que j’avais. Et je suis revenu avec un livre. »

Les fans pourront ainsi découvrir les hauts et les bas de la vie et de la carrière de l’acteur. La sortie du livre en anglais est prévue le 20 octobre.

Le mari de Nicki Minaj demande à pouvoir voyager avec elle, dans l’attente de son procès

Kenneth Petty, le mari de Nicki Minaj est dans l’attente de son procès pour ne pas s’être inscrit sur le registre des délinquants sexuels lorsqu’il s’est installé avec la rappeuse en Californie, et il a demandé à pouvoir voyager avec sa femme, enceinte de leur premier enfant, afin qu’elle n’accouche pas sans lui. L’époux de la star avait été condamné pour tentative de viol en 1995 dans l’Etat de New York, et, lors de son déménagement en Californie, il aurait dû s’inscrire sur le registre des délinquants sexuels, comme le veut la loi. Cependant, étant depuis devenu également le manager de la star, il a réclamé de pouvoir voyager avec elle, selon des documents légaux obtenus par TMZ.

Lupita Nyong’o fête le mariage de son frère

Lupita Nyong'o a rendu hommage à Peter « Junior » Nyong’o, son frère, qui vient de se marier. N’ayant pas pu assister à la cérémonie, à cause de la pandémie de coronavirus, l’actrice s’est fendue d’un adorable post Instagram à la gloire de son frère.

« Eh oui, il n’est plus sur le marché. Voici un moment de joie de ma famille avec le mariage de mon doux, adorable petit frère, qui a fait sa déclaration d’amour à sa femme@wanjawohoro cette semaine », a posté la star. Félicitations aux jeunes mariés !