Snoop Dogg balance sur Eminem… Sam Smith sort un nouveau single…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Snoop Dogg
Le rappeur Snoop Dogg — Zuma / Starface

30 juillet 2020

Snoop Dogg balance sur Eminem

Alors qu’Eminem est considéré comme un des meilleurs rappeurs de l’histoire, ce n’est pas l’avis de Snoop Dogg ! Pour l’interprète de Gin and Juice, le rappeur de Détroit n’est même pas dans le top 10 ! C’est lors d’une interview avec The Breakfast Club que l’ancien protégé de Dr. Dre a dévoilé son avis, après que l’un des interviewers a déclaré que grâce à son producteur, Eminem s’était hissé parmi les 10 plus grands rappeurs de l’histoire.

« Je ne pense pas, mais on peut dire qu’il fait partie des dix meilleurs paroliers. C’est juste qu’il est avec Dr. Dre, et que Dr. Dre l’a aidé à devenir le meilleur Eminem possible. Il y a des mecs dans les années 1980 qui dépassent Eminem. Comme Rakim, Big Daddy Kane, KRS-One, LL Cool J, Ice Cube. C’est comme ça. Mais Eminem est allé au bout, et c’est toujours un pote, un frère », a dévoilé Snoop Dogg, cité par le NME.

Sam Smith sort son nouveau single

Sam Smith sort aujourd’hui My Oasis, son nouveau single, à 20h20 heure française. C’est sur Instagram que le chanteur a annoncé la nouvelle, en postant un extrait de son featuring avec Burna Boy. On peut s’attendre à une ambiance chill, parfaite pour cet été caniculaire !

Une nouvelle qui ravit en tout cas les fans de l’artiste, qui se sont pressés dans les commentaires pour faire part de leur impatience à l’idée de l’arrivée imminente de ce nouveau single.

Kim Kardashian se ressource auprès de ses enfants

Kim Kardashian a fait fondre les cœurs en postant sur Instagram une photo de son fils Psalm West, en compagnie de True Kardashian, la fille de sa sœur Khloe, en dévoilant qu’ils sont « les meilleurs amis ».

View this post on Instagram

These two are besties. True and Psalm 🤎

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Un adorable cliché auquel le clan Kardashian n’a pas manqué de répondre. « Oooooh, nos bébés », a commenté Khloe Kardashian, tandis que Kylie Jenner s’est contentée d’un emoji aux yeux en cœurs. Tristan Thompson, quant à lui, a posté deux cœurs.

Kim Kardashian semble en tout cas se concentrer sur ses enfants après sa visite aussi éclair que dramatique avec Kanye West.