Melanie C s’apprête à sortir son huitième album

MUSIQUE Un nouvel extrait intitulé In and Out of Love accompagne cette annonce

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Mel C
La chanteuse Mel C — Starface

Mel C vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’un nouvel album solo sobrement baptisé Melanie C. Pour accompagner cette annonce, l’ex-Spice Girl a sorti mercredi dernier un single intitulé In and Out of Love.

« C’est si brillant de sortir un morceau de pure pop, festif et positif. Je pense que c’est exactement ce dont le monde a besoin actuellement ! », a déclaré la chanteuse, visiblement très contente d’elle dans un communiqué relayé par Rolling Stone. Un clip, réalisé par Graham Cruz, est d’ores et déjà disponible.

Une année pleine de surprises

Ce nouvel album arrive 21 ans après le premier effort solo de Mel C baptisé Nothern Star. Au cours des 12 derniers mois, la chanteuse a déjà récompensé la patience de ses fans avec la sortie de deux singles, à savoir Who I Am en mars et High Heels en novembre 2019.

Melanic C est prévu pour une sortie le 2 octobre prochain. L’année à venir sera donc chargée pour Mel C, d’autant plus si les Spice Girls décident de retourner en tournée pour fêter les 25 ans de la sortie de Wannabe !