Courtney Love apparaît dans les carnets de Jeffrey Epstein et ça ne lui plaît pas

SCANDALE La rockeuse espère que l’homme d’affaires, aujourd’hui décédé, « brûle en enfer »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse et actrice Courtney Love
La chanteuse et actrice Courtney Love — AdMedia/Starface

Courtney Love n’a pas tardé à réagir après avoir appris que son nom apparaissait dans le carnet d’adresses de Jeffrey Epstein. Même si elle n’a jamais été en relation avec l’homme d’affaires accusé de trafic de mineures qui s’est suicidé en prison l’année dernière, la rockeuse a tenu à lui adresser ses respects.

« Hey. A propos de mon nom dans le carnet d’adresses d’Epstein. C’est p*tain de flippant que j’y sois, je suis d’accord. Je ne le connais pas, j’ignorais qui il était. Apparemment, il collectait des numéros de téléphone de célébrités. J’espère qu’il brûle dans l’enfer d’Avici », a-t-elle écrit sur Twitter, en ajoutant un lien vers la page Wikipédia du terme Avici.

L’enquête se poursuit

Rien à voir avec le DJ disparu en 2018. Dans la tradition bouddhiste, l’Avici est le plus bas niveau des royaumes infernaux, là où les âmes les plus viles se réincarnent pour y subir d’atroces et éternelles souffrances.

Pour rappel, Jeffrey Epstein a été retrouvé pendu dans sa cellule après avoir été accusé de viol sur mineures et de trafic sexuel. L’enquête se poursuit après un récent rebondissement : l’arrestation de Ghislaine Maxwell, à la fois ancienne compagne, amie et associée de l’homme d’affaires. Pour en apprendre plus cette affaire sordide, un documentaire en quatre parties intitulé Jeffrey Epstein : Filthy Rich est disponible sur Netflix.