Rihanna travaille encore sur son nouvel album, mais promet qu’il sera à la hauteur de l’attente

MUSIQUE Le dernier album de la chanteuse barbadienne est sorti il y a quatre ans

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Rihanna
La chanteuse Rihanna — Face to Face / Starface

Rihanna en est consciente, elle demande beaucoup de patience à ses fans. Mais la star l’assure : l’attente sera récompensée. La chanteuse s’est livrée sur la préparation de son prochain album, surnommé par ses admirateurs R9, lors d’une interview pour ET Online, et elle n’a rien caché sur l’évolution du projet. Il sera prêt… quand il sera prêt !

« Je travaille en permanence sur ma musique. Quand je serai prête à le sortir de la manière qui me semble la plus juste, alors il sortira. Et vous ne serez pas déçus quand il arrivera, il sera à la hauteur de l’attente. Mais je ne vais pas le sortir uniquement parce que les gens l’attendent. Ça a pris du temps, alors je veux que ce soit justifié », a-t-elle expliqué.

Et le temps passe

Cela fait maintenant quatre ans que Rihanna a sorti son album précédent, Anti, 15 ans qu’elle a démarré sa carrière, et 10 ans qu’ont vu le jour What’s My Name et Love The Way You Lie, deux de ses plus gros tubes. La star, si elle n’a pas oublié ces étapes clés dans sa carrière, est conscience qu’elle a bien changée depuis, dans sa vie personnelle mais artistique aussi.

« J’ai 10 ans de plus, ou 15 ans de plus. Je me disais que c’était il y a quelques années, mais maintenant ça fait une décennie. C’est à ça que je pense ! Mais je suis très reconnaissante d’être toujours là et de pouvoir me lancer dans d’autres projets. C’est amusant et je ne peux vraiment pas me plaindre », a ajouté la patronne de Fenty.

En attendant R9, les accros de Rihanna pourront d’ailleurs patienter avec la nouvelle gamme de produits de soins de la peau, qui sera disponible à partir de ce vendredi sur le site de sa marque.