Tom Holland semble confirmer sa romance avec Nadia Parkes... Laverne Cox est de nouveau nommée aux Emmy Awards et n'y croit pas...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Tom Holland
L'acteur Tom Holland — Matrix Media / Starface

29 juillet 2020

Tom Holland semble confirmer sa romance avec Nadia Parkes

Il semble qu’il y ait bel et bien des étincelles entre Tom Holland et Nadia Parkes ! En effet, l’acteur, qui incarne l’homme-araignée dans le Marvel Cinematic Universe, a posté une photo de la jeune actrice, que l’on a pu voir dans Doctor Who.

Si la personne présente sur la photo est masquée de noir, la comédienne, de son côté, a posté d’autres images de cette journée. Le couple aurait été présenté l’un à l’autre par leurs amis communs Nick Jonas et Sophie Turner.

Laverne Cox est de nouveau nommée aux Emmy Awards, et croit à un canular

L’actrice Laverne Cox a une fois encore été nommée aux Emmy Awards, et elle a du mal à s’en remettre ! En effet, lors de l’annonce de sa nomination par Leslie Jones, elle a cru que cette dernière avait fait une erreur !

« C’était si étrange, "Leslie, que fais-tu ? J’étais nommée l’année dernière, de quoi tu parles ?" C’était vraiment, vraiment bizarre. Je ne me suis jamais sentie aussi bizarre à la télévision, et, je pense, de toute ma vie », a-t-elle dévoilé à ce propos à E! Online. Laverne Cox a été nommée pour son rôle dans la dernière saison d’Orange Is The New Black… dans laquelle elle n’apparaît que pour une scène. On comprend la confusion !

Riley Keough se fait tatouer en hommage à son frère décédé

L’actrice Riley Keough a décidé d’honorer la mémoire de son frère, Benjamin, en se faisant un tatouage. Le musicien s’est en effet suicidé à seulement 27 ans, et sa sœur s’est fait tatouer son surnom, Benjamin Storm, comme on peut le voir dans sa Story relayée par People.

« Les matins sont les plus durs. J’oublie que tu es parti. Je ne peux pas pleurer parce que j’ai peur de ne jamais m’arrêter. C’est une douleur qui est nouvelle pour moi. Il n’y a aucun mot pour te décrire, juste Ange, c’est le plus proche qui me vient. Petit frère. Meilleur ami. Homme sauvage. Intellectuel. Témoin de ma vie. Âme sœur. Protecteur. Trop sensible pour ce monde difficile », a aussi posté sur Instagram la petite-fille d’Elvis Presley.