Megan Fox et Machine Gun Kelly postent leur première photo sur Instagram... Lily Allen est sobre depuis un an...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Megan Fox
L'actrice Megan Fox — Chris DELMAS / VISUAL Press Agency

29 juillet 2020

Meghan Fox et Machine Gun Kelly officialisent leur relation sur Instagram

Dans la vie d’un couple, il y a de nombreuses premières fois qui comptent. Le premier rendez-vous, le premier baiser… et, en 2020, la première photo postée sur Instagram ! Pour Machine Gun Kelly et Megan Fox, c’est enfin chose faite, preuve que leur relation est tout ce qu’il y a de plus sérieux. Le rappeur a en effet posté une photo de lui et de sa dulcinée sur le réseau social.

On peut voir le couple tirant la langue, avec en légende « j’ai attendu l’éternité pour te trouver à nouveau ».

Si cela fait quelques mois que les deux tourtereaux roucoulent, voilà qu’ils ont fait passer leur relation au stade supérieur !

Lily Allen est sobre depuis un an

Lily Allen a fêté un an de sobriété, et a dignement célébré l’événement en postant une photo d’elle au naturel et en bikini sur Instagram.

« 1 an complètement sobre ! Tellement reconnaissante pour ma santé et mon bonheur », a-t-elle posté en légende de l’image, sur laquelle elle paraît en effet particulièrement heureuse.

Une bonne nouvelle qui lui a attiré les félicitations, en commentaires, de la part de ses fans et de ses amis, dont Poppy Delevingne !

La nièce de Lady Di se fiance

Lady Amelia Spencer, la nièce de Lady Di, s’est fiancée avec Greg Mallett, son petit ami. Les deux tourtereaux ont mis le temps puisque cela fait déjà 11 ans qu’ils sont ensemble. « Voilà le meilleur jour de ma vie », a dévoilé Greg Mallett sur Instagram, postant des photos d’elle et de sa future femme, rayonnant de bonheur.

On peut voir sur les photos la bague de fiançailles arborée par Lady Amelia Spencer.

Félicitations aux futurs mariés !