Britney Spears se tatoue tout le corps au henné... Taylor Swift s'en prendrait à Kanye West sur son nouvel album...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Britney Spears
La chanteuse Britney Spears — Face to Face / Starface

28 juillet 2020

Britney Spears se tatoue tout le corps au henné

Britney Spears ne fait pas les choses à moitié ! La popstar a dévoilé sur Instagram s’être fait tatouer au henné, et avoue « s’être un peu laissée emporter ». Et c’est le moins que l’on puisse dire : son corps est totalement recouvert de tatouages blancs.

« Je crois que je demande de l’attention », ajoute-t-elle. Avec de tels tatouages, il est en tout cas sûr qu’elle l’obtienne. Les fans n’ont d’ailleurs pas manqué de commenter, certains complimentant l’interprète de Toxic sur son henné, tandis que d’autres cherchent des symboles, ou croient déceler des bleus sur son corps, signes de mauvais traitements.

Tout ce que fait Britney Spears semble faire couler beaucoup d’encre, en tout cas.

Taylor Swift s’en prend-elle à Kanye West dans son dernier album ?

On le sait, entre Taylor Swift et Kanye West, ce n’est pas le grand amour, voire carrément la guerre ouverte. Après s’en être pris au rappeur dans This Is Why We Can’t Have Nice Things, présent sur son album reputation, Taylor Swift a peut-être remis le couvert dans Folklore. C’est en tout cas ce que pensent ses fans, comme le relaye le  NME, notamment à cause des paroles de la chanson Peace, dans laquelle la musicienne chante « There’s robbers to the east/Clowns to the West », soit « il y a des voleurs à l’est et des clowns à l’Ouest ». Le « W » de « West » étant mis en capitale, tandis que le « e » de « east » ne l’est pas, cela pourrait faire référence au nom de famille du rappeur.

Il semblerait que la paix ne soit donc pas pour tout de suite.

Benedict Cumberbatch débarque en Doctor Strange dans un magasin de comics

Les clients d’un magasin de comics de Manhattan ont eu une sacrée surprise en 2015 qui vient d’être révélée dans son intégralité ! Alors que Benedict Cumberbatch tournait, habillé en Doctor Strange, avec Scott Derrickson, ce dernier lui a proposé de rentrer dans le magasin et de surprendre les clients.

« Alors que nous filmions à Manhattan, juste devant un magasin de comics, j’ai spontanément proposé à Benedict de rentrer dedans et il a accepté », a posté Scott Derrickson sur Twitter.

Si des photos avaient déjà fait surface en 2016, c’est la première fois qu’une vidéo de l’événement voit le jour.