Sophie Turner et Joe Jonas sont parents.... Chrissy Teigen veut se faire percer le nez...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Les jeunes parents Joe Jonas et Sophie Turner
Les jeunes parents Joe Jonas et Sophie Turner — Avalon / Starface

28 juillet 2020

Sophie Turner et Joe Jonas sont parents

Sophie Turner a donné naissance à son premier enfant, avec Joe Jonas ! Selon CNN, le bébé serait né la semaine dernière à Los Angeles, et la nouvelle a été confirmée par l’agent du couple. « Sophie Turner et Joe Jonas sont heureux d’annoncer la naissance de leur bébé », a-t-il été dévoilé par communiqué, sans plus de précisions.

Si le porte-parole du couple n’a rien dit de plus, TMZ affirme qu’il s’agit d’une petite fille et qu’elle se prénomme Willa. Félicitations aux jeunes parents !

Chrissy Teigen veut se faire percer le nez

Chrissy Teigen aimerait bien se faire percer le nez, mais la mannequin se demande si elle n’est pas « trop vieille » pour cela. « Est-ce que je suis trop vieille pour un diamant dans le nez ? Vous n’êtes pas obligés de me dire que je ne suis pas vieille. Je sais que je ne suis pas vieille, mais vous voyez ce que je veux dire, soyez honnêtes s’il vous plaît », a-t-elle demandé sur Twitter.

Mais finalement, elle a révélé sur Instagram et Twitter qu’elle avait préféré opter pour des piercings autour des oreilles, comme le relaye People. Plus sage !

L’actrice et ex du prince Harry, Cressida Bonas, s’est mariée

Cressida Bonas, qui a été en couple avec le prince Harry de 2011 à 2014, s’est mariée… avec un autre Harry ! L’actrice a en effet épousé Harry Wentworth-Stanley lors d’une cérémonie intime et en petit comité dans le West Sussex au Royaume-Uni, comme le révèle Tatler.

Cressida Bonas, qui avait assisté au mariage du prince Harry et de Meghan, duchesse de Sussex, avait dû repousser ses noces en raison de la pandémie de Covid-19.