Kim Kardashian rejoint Kanye West dans le Wyoming où, semble-t-il, le rappeur ne va pas fort

CRISE CONJUGALE Ils ont été vus en grande discussion après les déclarations dévastatrices du rappeur

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Kanye West et sa femme, la star de la télé-réalité Kim Kardashian
Le rappeur Kanye West et sa femme, la star de la télé-réalité Kim Kardashian — Zuma / Starface

Kim Kardashian est arrivée dans le Wyoming où se trouve son mari, Kanye West. C’est dans le ranch du rappeur que le couple a été photographié par le Daily Mail en grande discussion. La star de la téléréalité semble être en larmes alors qu’elle s’explique avec son époux dans une voiture.

Il faut dire que ces dernières semaines, Kanye West y a été fort, même s’il a fini par présenter ses excuses. Il a notamment accusé la mère de ses enfants de l’avoir trompé avec le rappeur Meek Mill. « Ye » a également déclaré qu’il avait demandé qu’elle avorte de leur premier enfant, North. Il avait ensuite lancé qu’il tentait de divorcer depuis 2018 et avait comparé sa belle-mère, Kris Jenner, au dictateur nord-coréen Kim Jong-Un. Le rappeur avait fait ces déclarations sur Twitter ainsi que lors de son premier meeting de campagne pour la présidence américaine.

En crise

La candidature de Kanye West à la présidentielle américaine semble en tout cas de plus en plus incertaine au vu des derniers événements et notamment de son état de santé. Suite à ces propos décousus et assassins envers sa famille, son épouse s’est exprimée sur Instagram. Kim Kardashian a rappelé au public que son mari souffre de troubles bipolaires et demandé à ne pas stigmatiser les personnes souffrant de maladie mentale.

Alors que Kanye West refusait de revoir son épouse et s’était retranché dans son ranch (où il accueillait ses amis, dont Justin Bieber), Kim Kardashian semble avoir pris les choses en main pour aider son époux. Ce n’est pas la première fois que la maladie de Kanye West fait les gros titres. En 2016, le rappeur avait insulté son ami de longue date Jay-Z et son épouse Beyoncé. Il avait fini par être hospitalisé en psychiatrie pour « épuisement ». Kanye West avait par la suite révélé souffrir de troubles bipolaires.