Khloe Kardashian évite de comparer True à ses cousines... Ellen DeGeneres a été cambriolée...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La star de la télé-réalité Khloe Kardashian
La star de la télé-réalité Khloe Kardashian — Landmark/Starface

24 juillet 2020

Khloe Kardashian évite de comparer sa fille True à ses cousines

Les enfants Kardashian ont de nombreux cousins, mais pour Khloe Kardashian, pas question que sa fille se compare à ces derniers. Invitée par le docteur Travis Stork sur son podcast, la star de la télé-réalité a expliqué qu’il fallait que les enfants suivent leur rythme.

« True a deux cousins qui ont le même âge – ils n’ont que trois mois de différence… Alors parfois, je les vois et je me dis : "Mais Chicago a fait ceci ou Stormi a fait cela". Et je me dis : "Je ne peux pas faire ça". Ce sont des enfants différents et ils apprennent tous différemment. Alors je pense qu’il faut aussi comprendre ça… Je dois me le rappeler », a-t-elle expliqué.

Pour la star, « la constance est la clé », en effet. « Je pense que, peu importe si vous prenez la discipline ou l’amour, il faut être constant. Les enfants recherche la constance. Ils aiment la routine », ajoute-t-elle.

Ellen DeGeneres a été cambriolée

Ellen DeGeneres a été cambriolée au début du mois, a dévoilé Page Six. Des cambrioleurs se sont introduits dans la demeure qu’elle partage avec sa femme, Portia De Rossi, à Montecito en Californie, et se seraient fait la malle avec des montres et des bijoux. Selon la police, ce cambriolage ne serait pas dû au hasard, mais aurait été ciblé et préparé en amont. L’affaire pourrait être liée à d’autres cambriolages qui ont visé des demeures de star.

John Legend et Barbra Streisand s’engagent pour Joe Biden

Alors que la campagne électorale pour les élections présidentielles de 2020 prend un tournant très étrange avec l’arrivée de Kanye West dans l’arène, John Legend et Barbra Streisand lui redonnent un tour plus traditionnel, en s’engageant en faveur du candidat démocrate Joe Biden.

Les deux musiciens feront une apparition lors d’un gala de levée de fonds virtuel, le 26 juillet prochain. On y attend aussi Lee Daniels, Julianne Moore, Rob Reiner, Jane Krakowski, précise Billboard. Pour l’heure, Joe Biden devance le président sortant Donald Trump de 10 à 15 % d’écart.