Dave Franco sera Vanilla Vice… The Cure annonce que son prochain album sera le dernier…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Dave Franco
L'acteur Dave Franco — HA Collection / VISUAL Press Agency

23 juillet 2020

Dave Franco sera Vanilla Ice dans un biopic sur le rappeur

Dave Franco incarnera le rappeur Vanilla Ice dans To The Extreme, le biopic qui lui sera consacré. Nommé ainsi en hommage à l’album culte du rappeur sorti en 1990, le film n’est encore qu’en pré-production, victime de la pandémie de Covid-19.

View this post on Instagram

dave in suits ✨+ #davefranco

A post shared by Dave Franco (@davefranko) on

« Rob [Robert Van Winkle, le véritable nom de Vanilla Ice] est un type si gentil et intelligent et il nous a beaucoup aidés à obtenir tous les détails corrects et à nous faire connaître des informations que le public ne connaît pas. En lui parlant, je ne peux pas m’empêcher de penser que je vais descendre dans le terrier du Lapin Blanc pour me préparer au rôle », a-t-il déclaré à Insider.

Le prochain album de The Cure sera le dernier… mais aussi le plus sombre !

Les héros du rock gothique The Cure ont annoncé qu’ils raccrochaient les mitaines après leur prochain album, qui sera le dernier. Le combo, emmené par Robert Smith, va ainsi livrer son album « le plus intense, le plus triste, et le plus émotif », selon leur batteur, Roger O’Donnell.

Ce dernier s’est en effet confié à Classic Pop sur le successeur de 4:13, sorti en 2008. « Il y a quatre ans, j’ai dit à Robert : "Nous devons faire encore un disque. Ce doit être le plus intense, le plus triste, le plus dramatique et le plus émotif que nous ayons fait, et on pourra arrêter". Il était d’accord. En écoutant les démos, je pense que c’est cet album. Je pense que tout le monde en sera content », a-t-il dévoilé, d’après le NME. Il reste juste à savoir ce que « content » peut signifier lorsque l’on parle de The Cure !

Dave Grohl est opposé à la réouverture des écoles

Dave Grohl s’est élevé contre la réouverture des écoles, en pleine pandémie de coronavirus qui touche très durement les Etats-Unis. Et le musicien connaît son affaire : sa mère est en effet professeure !

« Lorsqu’il s’agit de la redoutable question de la réouverture des écoles, les éducateurs américains méritent un plan et non un piège », a-t-il dévoilé lors de son émission Instagram Dave's True Stories, avant de faire l’éloge de sa mère.

« Elle n’a jamais pointé du doigt un tableau noir et récité des leçons que les enfants devaient mémoriser sans réfléchir. Elle était une éducatrice engagée, investie dans le bien-être de chaque élève de sa classe », ajoute-t-il. Selon lui, Donald Trump met en péril les élèves ainsi que les professeurs, et l’accuse de « diriger un orchestre sans chef d’orchestre ».