Netflix : Charlize Theron laisse entendre qu’il pourrait y avoir une suite pour « The Old Guard »

SUITE Le film n’est sorti que depuis deux semaines mais il est déjà dans le Top 10 des films les plus visionnés sur Netflix

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Charlize Theron
L'actrice Charlize Theron — Faye's Vision/Cover Images

Vous venez de finir The Old Guard, le dernier blockbuster en date de Netflix dans lequel Charlize Theron joue une guerrière immortelle qui traverse les époques en se battant pour rétablir la justice? Vous voulez plus de cascades bluffantes, de duels à la hache, ou de déclarations d'amour bouleversantes ? Vous avez de la chance : l'actrice aussi veut tourner une suite. C'est en tout cas ce qu'elle a révélé à Variety.

« On est encore en train de pousser celui-là. Reposons-nous d'abord un peu, mais dans la mesure où nous voulons tous vraiment le faire, je pense que dès que ce sera le bon moment, on commencera à en discuter », a-t-elle déclaré.

Et après ?

The Old Guard s'est d'ores et déjà imposé comme un des plus gros cartons de Netflix. La plate-forme estime que lors de ses quatre premières semaines, le film, sorti le 10 juillet dernier, aura touché pas moins de 72 millions de foyers dans le monde. Un succès fulgurant qui étonne même sa star.

C'est un peu fou, non ? Je trouve ça totalement fou. »

Adapté d'un comics de Greg Rucka et Leandro Fernandez, The Old Guard pourrait devenir une des plus grosses franchises de Netflix, si le géant du streaming décidait de se lancer dans l'aventure. Greg Rucka a déjà écrit la suite du premier volume, et un troisième est attendu.