Demi Lovato annonce ses fiançailles avec son boyfriend Max Ehrich

FIANÇAILLES La chanteuse et l'acteur sont en couple depuis mars dernier

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Demi Lovato
La chanteuse Demi Lovato — Dave Bedrosian/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images

C’est le grand amour entre Demi Lovato et son chéri, Max Ehrich. A tel point que le couple a décidé de faire le grand saut et de se marier ! Il semblerait que la demande en mariage de l’acteur des Feux de l’Amour (sur une plage de Malibu, avec un coucher de soleil sublime) ait été trop grandiose pour ne pas demander à un photographe d’immortaliser ce moment. Les fans de la chanteuse ont donc pu découvrir sur son compte Instagram plusieurs clichés (d’Angelo Kritikos, photographe de stars), qui montrent à quel point les amoureux sont heureux.

« Quand j’étais une petite fille, mon père m’appelait toujours sa ''petite partenaire'', ce qui pouvait sembler bizarre avec son accent de cow-boy du sud. Mais pour moi, ça faisait sens. Et aujourd’hui ce mot fait encore plus sens parce que je vais officiellement devenir la partenaire de quelqu’un. Max Ehrich, j’ai su que je t’aimais dès que je t’ai rencontré (…) Je ne me suis jamais sentie aussi aimée inconditionnellement par quelqu’un dans ma vie, malgré tous mes défauts », a-t-elle posté en légende de ce photoshoot de l’amour, remerciant par ailleurs son ami photographe de s’être « caché derrière les cailloux pour capturer le moment en photo ».

Pour toujours

Demi Lovato voit apparemment très loin puisque le couple, qui n’a démarré sa relation qu’en mars dernier après un flirt démarré sur les réseaux sociaux (et s’est confiné ensemble depuis), envisage déjà d’avoir des enfants.

« Je t’aime plus qu’une légende de photo mais je suis excitée de pouvoir fonder une famille et démarrer ma vie avec toi. Je t’aime pour toujours mon bébé. Mon partenaire. A notre futur !!!! », a-t-elle ajouté à grand renfort d’émojis traduisant son émotion. Max Ehrich est tout aussi enthousiaste et sa déclaration d’amour en réponse à sa chérie fait chaud au cœur.

« Tu es toutes les chansons d’amour, tous les films, toutes les paroles, tous les poèmes, tout ce que je pourrais rêver de voir dans ma partenaire pour la vie. Les mots ne peuvent exprimer à quel point je suis infiniment amoureux de toi pour toujours. Je refuse de vivre une seconde de plus sur Terre sans ce miracle qu’est le fait de t’avoir comme femme », a-t-il écrit.

Pas encore de date pour le mariage, mais une chose semble évidente : malgré la pandémie, ces deux-là ne vont pas attendre très longtemps avant de se dire oui.