Post Malone veut redonner de l’espoir aux gens… Katy Perry avait perdu le sourire

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Post Malone
Le rappeur Post Malone — Face to Face / Starface

22 juillet 2020

Post Malone veut donner de l’espoir aux gens

Post Malone travaille sur son nouvel album, et le rappeur indique qu’il veut « donner de l’espoir aux gens ».

« Aussi fou que soit le monde, et aussi fort que nous soyons, pouvoir être chez moi, tout seul, et chiller, voir où mon cerveau m’emmènerait. C’est le moment parfait pour faire de la musique et écrire des chansons sur ce qu’il se passe », a-t-il déclaré au Wall Street Journal.

Si les temps sont durs, Post Malone veut en tout cas être là pour les gens, et les aider, au travers de sa musique. « Je travaille sur l’album, là. Il y a tant de choses à dire en ce moment, et j’espère pouvoir élever l’esprit des gens, leur donner de l’espoir. Parce que les temps sont sombres aux Etats-Unis », ajoute-t-il.

On attend ça avec impatience !

Katy Perry avait perdu le sourire

Avant d’enregistrer son nouvel album, Katy Perry avait perdu le sourire ! C’est pour cela qu’elle a décidé de le nommer Smile, soit sourire, en anglais.

« J’avais toujours eu un truc joyeux avec ma musique, mais j’ai perdu ça, dévoile-t-elle sur le plateau du Howard Stern Show. J’avais vraiment perdu mon sourire. »

Une sombre période pour la chanteuse, qui prenait des médicaments pour contrer une rude dépression. Heureusement, depuis, Katy Perry est tombée enceinte, et ne devrait pas tarder à se marier avec Orlando Bloom. Espérons que ces heureuses perspectives lui redonneront le sourire.

Snoop Dogg défiera DMX en live ce vendredi

C’est un combat épique qui s’annonce ce vendredi : Snoop Dogg défiera en Rap Battle la légende du hip-hop DMX, deuxième rappeur au monde à avoir eu deux albums classés numéro un au Billboard 200 le jour de leur sortie.

L’affrontement se fera dans l’émission Versuz, créée par Swizz Beats et Timbaland et sera diffusé sur Instagram et Apple Music. Comme le rappelle Vulture, Snoop Dogg est un fervent amateur de Versuz, et commente régulièrement les Battles.