Dévasté, Orlando Bloom annonce la mort de son chien et meilleur ami Mighty

DEUIL L’acteur recherchait l’animal jour et nuit depuis une semaine

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Orlando Bloom
L'acteur Orlando Bloom — Ferrari / Starface

Orlando Bloom a jeté l’éponge. Après une semaine de recherches infructueuses, l’acteur s’est rendu à l’évidence : son chien Mighty est mort. Dans un message émouvant sur Instagram, l’acteur a révélé à quel point il était bouleversé.

« Mighty est de l’autre côté maintenant. Après 7 jours de recherches, jour et nuit, le 7e jour, nous avons fini par retrouver son collier. J’ai plus pleuré cette semaine que je l’imaginais possible, ça a été une sorte de catharsis, et ça m’a fait du bien (…) Je suis reconnaissant d’avoir appris de mon petit Mighty que l’amour est éternel et le vrai sens de la dévotion », a posté la star de Pirates des Caraïbes en légende d’une vidéo de la réalisation de son nouveau tatouage : un cœur au-dessus duquel est écrit « Mighty », placé, justement, au niveau de son cœur.

Tout tenté

Orlando Bloom n’a pas lésiné sur les moyens pour rechercher Mighty, proposant, avec sa fiancée Katy Perry, une récompense de 5.000 dollars pour toute personne les aidant à retrouver la trace de l’animal, et postant des affiches à Montecito, en Californie, avec une photo et une description du petit labradoodle.

« Merci à la communauté de m’avoir permis de chercher dans leurs jardins, et de m’avoir soutenu dans mes marches nocturnes. C’était rassurant de voir le meilleur des gens, même dans le pire moment », a conclu l’acteur.

« Notre petit copain nous manquera, le frère de Nugget. Il y aura pour toujours un trou en forme de patte dans notre cœur », a ajouté Katy Perry, la future épouse d’Orlando Bloom, en partageant la vidéo de son chéri.