Elon Musk était prêt à assurer la sécurité d’Amber Heard pour la protéger de Johnny Depp

VIOLENCES CONJUGALES Le procès opposant Johnny Depp au Sun se poursuit à Londres

20 Minutes avec agences

— 

L'entrepreneur Elon Musk
L'entrepreneur Elon Musk — The Photo Access/Cover Images

Elon Musk était prêt à tout pour protéger Amber Heard lorsqu’elle lui a annoncé, en 2016, qu’elle allait demander une ordonnance d’éloignement contre celui qui était alors son mari, Johnny Depp. C’est ce que la Haute Cour de Londres a appris ce mardi, lors du deuxième jour de témoignage pour l’actrice d’Aquaman. L’avocate de l’acteur, Eleanor Laws, a lu pendant l’audience un échange de messages entre Amber Heard et le patron de Tesla, daté du 22 mai 2016, le lendemain du jour où la star affirme que l’acteur de Pirates des Caraïbes lui a jeté un téléphone au visage (ce qu’il a nié à plusieurs reprises).

View this post on Instagram

Week 2 of Stay at Home: The Hair Edition

A post shared by Amber Heard (@amberheard) on

« Je peux m’arranger pour que tu sois protégée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Mon offre tient même si tu ne veux jamais me revoir. Je suis désolé d’avoir été un idiot. Mais ce silence fait mal. Ça compte parce que je t’aime beaucoup », a apparemment écrit le milliardaire. Un message qui semble confirmer les rumeurs selon lesquelles les deux stars auraient eu une liaison.

Révélations en chaîne

Amber Heard ne nie d’ailleurs pas qu’elle a été en contact avec Elon Musk, même si elle ne confirme pas d’histoire d’amour entre eux. Pendant l’audience, elle s’est contentée de remettre en question le témoignage de d’Alejandro Romero, concierge de l’immeuble dans lequel elle vivait à Los Angeles, qui aurait affirmé qu’Elon Musk lui rendait visite régulièrement, dès 2015, en particulier lorsque « Johnny Depp était en Australie ».

« Il se trompe. Je n’ai eu aucune communication avec Elon avant 2016 », réplique la star.

Lors de son passage à la barre, Amber Heard reconnaît qu’il lui est arrivé de frapper Johnny Depp, mais uniquement pour se défendre, elle, ou sa sœur, notamment lors d’une soirée où il aurait eu l’intention de la pousser dans les escaliers.

Quant à l’histoire incroyable de la crotte, retrouvée dans le lit de l’acteur, Amber Heard met en cause l’un des chiens du couple, qui aurait, selon elle, eu du mal à se retenir « après avoir mangé le cannabis » de Johnny Depp…

Le témoignage d’Amber Heard aurait dû se terminer ce mardi, mais de nouveaux témoignages en faveur de l’actrice devraient être ajoutés au dossier ce mercredi, avec l’intervention, par vidéoconférence, de ses amis Melanie Inglessis et Joshua Drew. Avec de nouvelles révélations ?