Rebel Wilson se fait reprendre par des défenseurs des animaux... Halle Berry a un nouvel homme dans sa vie...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Rebel Wilson
L'actrice Rebel Wilson — Matrix Media / Starface

21 juillet 2020

Rebel Wilson dans le collimateur des défenseurs des animaux

Rebel Wilson est très sérieuse dans ses efforts sportifs, mais a suscité l'indignation de défenseurs des animaux.

En effet, la star de Pitch Perfect a publié sur Instagram une vidéo d'elle utilisant... un wombat en guise d'haltère ! Mal lui en a pris !

View this post on Instagram

Fight club! With Jessie & @amycastano 🥊 #Legends

A post shared by Rebel Wilson (@rebelwilson) on

« Nous sommes déçus de voir Rebel Wilson traiter les animaux sauvages australiens avec un tel mépris pour leur bien-être. Les wombats ne sont pas des accessoires de photo ou des jouets, ce sont des êtres sensibles, et ils éprouvent de la détresse lorsqu'ils sont manipulés par des humains », s'est indignée la porte-parole de la World Animal Protection, citée par le NZ Herald.

La comédienne n'a pas encore réagi à ce reproche.

La sortie du prochain film de Christopher Nolan est ajournée

Coup dur pour les fans de Christopher Nolan ! Tenet, son très attendu prochain film, ne sortira pas à la date prévue ! Warner Bros a en effet annoncé avoir (une fois de plus) décalé la sortie du film, citant la pandémie de coronavirus en raison.

« Avec toute cette incertitude persistante, nous avons décidé d'annuler les dates actuelles de nos deux prochains films. Nous annoncerons une nouvelle date de sortie 2020 pour Tenet, le long-métrage totalement original et époustouflant de Christopher Nolan », a annoncé Toby Emmerich, le président de la firme, d'après Associated Press.

Halle Berry a un nouvel homme dans sa vie

Halle Berry n'est plus célibataire ! Ou en tout cas, on pourrait le croire en se fiant à son post Instagram de dimanche dernier, dans lequel on aperçoit des pieds d'hommes aux côtés de l'actrice.

View this post on Instagram

sunday,funday❤️

A post shared by Halle Berry (@halleberry) on

« Sunday Funday », peut-on lire en légende de l'image, soit « Dimanche on s'amuse ». Si la comédienne n'a pas dévoilé d'information sur la personne qui partageait sa journée, ses fans n'ont pas attendu pour se lancer dans des théories quant à l'identité de l'inconnu.