Kanye West révèle que sa femme Kim Kardashian a tenté de « l'enfermer » après son meeting raté

BIPOLARITE Le rappeur a semblé plus instable que jamais ces derniers jours

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur et candidat à l'élection présidentielle Kanye West
Le rappeur et candidat à l'élection présidentielle Kanye West — Ron Sachs/picture-alliance/Cover Images

Au lieu de se calmer après son meeting devenu viral, dans lequel il avait fondu en larmes en évoquant l’avortement envisagé de sa fille North, Kanye West s’enfonce. Quelques heures après être devenu, pour certains, la risée du web, et un malade mental qui a besoin d’aide pour d’autres, le rappeur s’est livré à une tirade sur Twitter, qui n’a probablement rien fait pour rassurer ceux qui s'inquiètent pour lui. On y apprend notamment que si elle n’a pas réagi publiquement aux sorties surprenantes de son mari, Kim Kardashian a tenté d’intervenir en coulisses pour qu’il se calme… en vain.

« Kim a tenté de faire venir un médecin pour m’enfermer avec un autre docteur. Si je me retrouve enfermé comme Mandela, vous saurez pourquoi », a-t-il posté, avant de révéler que sa belle-mère, Kris Jenner, avait également essayé d’intervenir… en vain, encore une fois.

« Kris, joue pas avec moi, t’es pas autorisée à t’approcher de mes enfants, tu as tenté de m’enfermer », a ajouté le rappeur bipolaire, comme le rapport le Mercury News.

Et la musique ?

Dans ces tweets, depuis effacés, Kanye West déclare aussi en vrac, que sa femme a fait la couverture de Playboy, et qu’il est convaincu que le film Get Out, sorti en 2017 (dans lequel, SPOILER ALERT, de riches blancs tentent d’accéder à l’immortalité en transférant leur conscience dans des corps de noirs qu’ils ont piégés), est basé sur sa vie.

« Tout le monde sait que Get Out parle de moi. Kim a essayé de venir ici dans le Wyoming pour m’enfermer comme dans le film Get Out parce que j’ai pleuré en parlant de sauver la vie de ma fille », a-t-il posté. La plupart de ces messages sont depuis effacés de son compte Twitter et Kanye West a ensuite annoncé qu’il comptait désormais se « focaliser sur la musique », partageant une capture d’écran de la playlist de son prochain album, Donda, prévu pour une sortie ce vendredi. Kanye West semble s’être calmé. Mais pour combien de temps ?