Brooklyn Beckham serait trop immature pour se marier... Nick Jonas célèbre tendrement l'anniversaire de Priyanka Chopra...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le fils de Victoria et David Beckham, Brooklyn
Le fils de Victoria et David Beckham, Brooklyn — Face to Face / VISUAL Press Agency

20 juillet 2020

Brooklyn Beckham serait trop immature pour se marier

Si la nouvelle des fiançailles de Brooklyn Beckham a ravi sa famille, son ex, Lexy Panterra, n’est pas à la fête. Elle a déclaré au tabloïd britannique The Sun que le jeune homme de 21 ans était trop immature pour se marier.

« Ce n’est pas une chose à laquelle on pouvait s’attendre et, honnêtement, Brooklyn n’est pas prêt pour cela. Il est très jeune et bien trop immature. Je ne sais pas pourquoi il tombe amoureux toutes les minutes. Il n’y a pas de cohérence dans ses relations. Il a une nouvelle nana chaque mois, il est donc surprenant qu’il essaie ça », a-t-elle dévoilé, avant de s’en prendre à sa relation avec le fils de David et Victoria Beckham.

« C’était une relation que je n’ai jamais pu prendre au sérieux, pour être honnête. La différence d’âge était un gros problème. Vous pouvez dire immédiatement qu’il est un peu immature. Il était tout ce qu’on peut imaginer d’un jeune adulte, parfois un peu plus. Quelquefois, on en a juste marre », ajoute la jeune femme de 31 ans, selon Metro.

Brooklyn Beckham a une mère styliste, mais le voilà rhabillé pour l’hiver !

Nick Jonas fête tendrement l’anniversaire de sa femme

Priyanka Chopra a 38 ans, et pour célébrer l’occasion, Nick Jonas, son mari, lui a fait une tendre déclaration.

« Je pourrais me plonger dans tes yeux pour l’éternité. Je t’aime, chérie. Tu es la personne la plus attentionnée, tendre et merveilleuse que je connaisse. Je suis si reconnaissant que nous nous soyons trouvés. Joyeux anniversaire, ma belle », a-t-il posté sur Instagram.

Nul doute que le prix du meilleur mari de la semaine va à Nick Jonas pour une aussi jolie déclaration !

Nicole Kidman et Keith Urban évitent la quarantaine à l’hôtel

Nicole Kidman et Keith Urban sont de retour en Australie avec leurs filles, et le couple, qui revient des Etats-Unis, a réussi à échapper à la quarantaine à l’hôtel.

Selon le Daily Mail, la famille a pris un jet privé pour revenir chez eux, et le gouvernement leur a donné la permission de s’isoler dans leur manoir dans les Southern Highlands, plutôt que d’aller dans un hôtel de quarantaine. Être une superstar, ça a du bon…