Chrissy Teigen prouve qu'elle s'est fait retirer ses implants mammaires... Chris Martin serait sur le point de demander Dakota Johnson en mariage...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La mannequin Chrissy Teigen
La mannequin Chrissy Teigen — AdMedia/Starface

20 juillet 2020

Chrissy Teigen prouve qu’elle s’est fait retirer ses implants mammaires

Chrissy Teigen enlève (presque) le haut ! En effet, le mannequin a voulu prouver qu’elle avait bel et bien fait retirer ses implants mammaires, car selon elle, « personne ne la croit ». C’est ainsi qu’elle a posté dans une story sur Instagram une vidéo du bas de ses seins, sur lesquels on peut voir les cicatrices de l’opération.

View this post on Instagram

@leslieamonswim

A post shared by chrissy teigen (@chrissyteigen) on

« Plusieurs de mes amis doivent dire aux gens que je me suis vraiment fait retirer mes implants car personne ne le croit. Voici les cicatrices », a-t-elle posté sur sa story Instagram, comme le relate People.

La princesse Beatrice s’est mariée dans une robe qui appartient à la Reine Elizabeth

La magnifique robe dans laquelle s’est mariée la princesse Béatrice appartenait… à la Reine Elizabeth ! La princesse s’est mariée discrètement le 17 juillet dans la propriété de ses parents située sur la Royal Lodge.

Seules quelques personnalités proches étaient présentes, dont le prince Philip, et la Reine Elizabeth, qui avait déjà porté la robe dans laquelle s’est mariée sa petite-fille en 1962, dévoile EOnline !

On peut dire que la famille royale est pionnière dans la mode écologique et le recyclage des vêtements !

Chris Martin serait sur le point de demander Dakota Johnson en mariage

On les disait au bord de la rupture pendant le confinement, mais il semble que Chris Martin et Dakota Johnson soient plus sérieux que jamais vis-à-vis de leur couple ! Le chanteur de Coldplay aurait en effet acheté une bague à sa dulcinée, dans le but de la demander en mariage, d’après le quotidien britannique The Sun.

« Chris et Dakota passent un excellent été et cela a vraiment cimenté leur relation, Chris lui a acheté une bague en signe de son intention. Personne ne serait surpris si une annonce de fiançailles suivait », a dévoilé une source à la publication.

La suite au prochain épisode ?