Charlize Theron se met au catch… Joe Exotic sera la star d’un nouveau documentaire…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Charlize Theron
L'actrice Charlize Theron — Los Angeles Times/Polaris/Starface

17 juillet 2020

Charlize Theron se met au catch

Charlize Theron va-t-elle passer de l’écran au ring ? La star, qui a montré ses capacités physiques dans des blockbusters tels que Mad Max : Fury Road, Atomic Blonde, ou encore The Old Guard, disponible sur Netflix, a en effet accepté l’invitation de la star de la WWE, la fédération américaine de catch, Kofi Kingston, à monter sur le ring ! « Je pense que vous pourriez vraiment avoir une carrière ou un futur, si vous le vouliez, en tant que superstar de la WWE », lui a-t-il lancé lors d’une interview disponible sur YouTube.

« Wow, c’est une invitation ? Oui, quand et où ? », lui a-t-elle répondu. Si de nombreuses stars du catch ont fait la transition du ring à l’écran, tels que Mickey Rourke, ou encore Dwayne « The Rock » Johnson, l’inverse serait une première !

Joe Exotic sera au centre d’un nouveau documentaire

La folie Joe Exotic n’est pas encore retombée, et le célèbre magnat des félins déchu sera au centre d’un nouveau documentaire, tourné avant son emprisonnement. Le personnage haut en couleur et très télégénique purge en effet actuellement une peine de 22 ans de prison pour plusieurs délits et crimes, dont le fait d’avoir voulu engager un tueur à gages pour faire éliminer sa rivale, Carole Baskin.

Surviving Joe Exotic sera diffusé le samedi 25 juillet, d’après EW.com, et traitera des animaux présentés dans son parc, et de leur sort. On y retrouvera des tigres aveugles, Kryxis et Kadira, dont la vision a été restaurée après avoir été sauvés du célèbre zoo.

Skin, la chanteuse de Skunk Anansie, sortira son autobiographie dans l’année

Les fans de Skunk Anansie ont de quoi se réjouir : ils pourront se plonger avec délice dans la vie de Skin, la chanteuse du célèbre groupe, avec l’autobiographie qu’elle compte sortir plus tard dans l’année.



Intitulée It Takes Blood and Guts (ça nécessite du sang et des tripes, en français), le livre sera disponible pour les anglophones le 24 septembre. Le livre traitera des difficultés de s’imposer en tant que chanteuse noire et LGBTQ +, et de l’engagement de la musicienne dans les causes de justice sociale, comme l’a relayé le NME.