Kevin McHale est persuadé que l'esprit de Corey Monteith a aidé à retrouver le corps de Naya Rivera

DÉCÈS Le corps de l’actrice a été retrouvé lundi dans le lac Piru où elle avait disparu

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Kevin McHale
L'acteur Kevin McHale — Isabelle Vautier / VISUAL Press Agency

Kevin McHale a beau ne pas être du genre superstitieux, il ne voit pas d’autre explication : son ami Corey Monteith, autre star de Glee, aurait aidé à retrouver le corps de Naya Rivera. Corey Monteith est mort le 13 juillet 2013 des suites d’une overdose. Et justement, le corps de l’actrice a été retrouvé dans le lac Piru, en Californie ce lundi 13 juillet. Pour Kevin McHale, c’est trop pour être une coïncidence.

« Je ne suis pas du tout quelqu’un de religieux, mais vous auriez du mal à me convaincre que Cory n’a pas aidé à la trouver aujourd’hui », a écrit l’acteur dans un hommage adressé à Naya Rivera sur Twitter.

Troublant

« Ces deux-là étaient, de bien des façons, les versions masculines et féminines l’un de l’autre, a continué Kevin McHale. Si gentils, attentionnés, stupidement talentueux, si amusants et vraiment de bonnes personnes. »

Une théorie des plus troublantes, mais qui ne diminue en rien la tragédie que représente la disparition de Naya Rivera. L’actrice a disparu le 8 juillet alors qu’elle avait pris un bateau de location avec son fils de quatre ans. Le garçon a été retrouvé endormi, seul à bord, et portant un gilet de sauvetage. Il a ensuite déclaré qu’ils étaient partis nager et qu’après être remonté, il avait vu sa mère « disparaître sous la surface de l’eau ».