KJ Apa et Sofia Carson au casting d’un thriller signé Michael Bay sur une pandémie

CINÉMA « Songbird » est l’un des premier film à être tourné dans le respect des nouvelles consignes sanitaires

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur KJ Apa
L'acteur KJ Apa — Eliot/Starface

KJ Apa et Sofia Carson campent les rôles principaux dans Songbird, film produit par Michael Bay dont le tournage a débuté la semaine dernière à Los Angeles. Il s’agit d’un thriller réalisé par Adam Mason et ayant pour sujet… une pandémie. Selon le Hollywood Reporter, la trame se déroule deux ans dans le futur durant un confinement. C’est à cette occasion que se rencontrent Nico (KJ Apa), un coursier à moto qui possède une immunité biologique rare, et Sara (Sofia Carson), une jeune artiste.

« Pour être avec celle qu’il aime, notre héros va devoir braver la loi martiale, des vigilants meurtriers et une famille puissante et bien placée, dirigée par un matriarche qui fera tout pour protéger sa famille et préserver son mode de vie », peut-on lire dans un communiqué.

Dans le respect des normes

KJ Apa et Sofia Carson donneront la réplique à Demi Moore, qui joue la matriarche, ainsi que Bradley Whitford, Craig Robinson, Jenna Ortega, Paul Walter Hauser et Peter Stormare. Songbird est l’un des premiers films à être tourné en respectant les nouvelles mesures de sécurité imposées dans le contexte de la pandémie. Evidemment, le thème du film devrait aider à maintenir le respect de ces normes sur le plateau.